Hildon (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2017, 16:52 Sujet du message: Planning des techniciens ?
Planning des techniciens ?159575146771
Bonjour.
J'aurais aimé avoir de l'aide pour ma situation parce que leur service client est vraiment naze pour rester poli (en tout cas assistance téléphone) ...
J'ai souscrit il y a un peu plus d'une semaine par téléphone à l'abonnement Mini 4K.
Le standardiste que j'avais au bout du fil m'informe que mon domicile n'a jamais eu de ligne et qu'il va falloir qu'un technicien passe pour remettre je sais pas trop quoi (coûte 40e de le faire bref passons...).
Donc il me dit que dans les 48h j'aurais un mail avec le planning du technicien pour prendre RDV avec lui et il me certifie que dès qu'il est passé faudra juste attendre la box, faire l'initialisation et c'est parti tout sera dispo.
Du coup ca fait bientôt 2 semaines que j'attend son planning au bonhomme...
J'ai essayé d'avoir des infos par téléphone avec le numéro d'assistance mais on me met même pas en ligne avec quelqu'un la voix off me dit juste que ma ligne est en cours de construction.
Donc c'est bien joli mais si derrière on m'a dit que je devais prendre RDV avec un technicien et que j'ai toujours pas son planning ca devient compliqué on est proche du pléonasme là.
Si quelqu'un pourrait donc m'éclairer;
Cordialement.
Si demande d'abonnement (nouvel abonné ? ) tu as du recevoir sur un email de contact indiqué un courriel de Free avec des identifiants pour te connecter au compte abonné nouvellement créé .
Regarde dans tes dossiers Spam, il se cache parfois ici.
A quelle étape est -il (la ligne indiquée en rouge) ?
Il n' a jamais eu d'abonné ADSL ni ligne fixe sur ton logement ? pas de prise de téléphone non plus ?
La construction de ligne demandée est une procédure Free qui coute 39,99 € et qui va faire une demande (Free) de ligne) à Orange.
C'est donc Orange qui prendra contact pour le rendez vous pour installer la ligne à ton domicile. Une fois la ligne construite par Orange et activée à ton nom, domicile, oui il restera quelques heures pour Free pour activer la connexion, mais faut que la ligne soit construite par Orange.
Une construction de ligne est plus longue en procédure qu'une demande d'abonnement sur une ligne déjà existante (soit active soit inactive)
Hildon (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2017, 18:19 Sujet du message:
159575146771
Oui, je suis un nouvel abonné et je suis à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.".
L'ancien locataire m'avait dit qu'il avait une connexion Internet donc ca m'étonne qu'on me dise qu'il faut construire une ligne.
Et au mur j'ai toute les prises.
Donc c'est Orange qui doit prendre contact avec moi ? Je dois les relancer ?
L'ancien locataire m'avait dit qu'il avait une connexion Internet donc ca m'étonne qu'on me dise qu'il faut construire une ligne.
Et au mur j'ai toute les prises.
Mince alors ce n'est pas la bonne offre qui a été souscrite au départ. Si la ligne avait été encore active, avec les preuves de titularité du logement (facture EDF ) Free pouvait écraser la ligne.
Bon là c'est loupé puisque la demande est partie chez Orange.
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