Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
J'ai Internet mais, je ne peux pas jouer en ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Wolvegriffe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2017
Messages: 2
 
2 points

Wolvegriffe
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juil 2017, 15:42    Sujet du message: J'ai Internet mais, je ne peux pas jouer en ligne J'ai Internet mais, je ne peux pas jouer en ligne 159712 146903
Répondre en citant

Bonjours

comme vous pouvez le constatez dans le titre je suis bien connecté à un réseau Wifi mais depuis hier impossible de jouer à n'importe qu'elle jeux en ligne que se sois sur origin , Steam , uplay , battle.net même GeForce expérience ne marche

mais parcontre je peux allé sur Google regardez des vidéos Youtube mais pas jouer , j'ai desinstallés mon anti-virus ( Kapersky ) mais sa ne change rien en plus je n'arrive plus à re réinstaller , je suis chez Free et je ne sais pas si sa viens de la box ou de mon PC mais si vous pouviez m'aidez sa serais vraiment top car je ne peux rien faire

Merci

*** Modération *** Texte aéré *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 17:54    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Mes yeux PDT_Aliboronz_13

Pas de panique, il y a d'autres choses dans la vie Smile
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 18:00    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Est ce que tu as redémarré la box ?
Si ça ne marche pas après redémarrage de la box, il faut essayer un Reset de la box (démarrage de secours en premier ou démarrage usine en dernier recours)

Par contre après le Reset, il faut refaire les redirections de ports si nécessaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolvegriffe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2017
Messages: 2
 
2 points

Wolvegriffe
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juil 2017, 18:53    Sujet du message: 159712 146903
Répondre en citant

Bonjours Merci de votre aide mais après de longue heures de recherche j'ai trouvé la solution j'ai réinitialisé les paramètres réseau de mon PC à l'aide de l'invite de commande , bref le problème venait de moi et non de la box Merci quand même de votre aide et votre réponse très rapides Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox