Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment transférer 2 lignes Free Mobile vers multi-lignes ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
GaijinFrance
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 2
 
2 points

GaijinFrance
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 16:50    Sujet du message: Comment transférer 2 lignes Free Mobile vers multi-lignes ? Comment transférer 2 lignes Free Mobile vers multi-lignes ? 159783 146970
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné Freebox et je possède 2 lignes Free Mobile (une pour moi et une pour mon épouse) en forfait 0 € et 2 € contractées avant la venue du multi-lignes.

Nous allons prochainement remplacer nos téléphones portables par des iPhones SE et souhaiterions passer sur des forfaits illimités.

Parallèlement, j'ai appris l'existence du multi-lignes et la possibilité donc d'avoir 2 forfaits illimités avec la réduction abonné Freebox soit €15,99 pour chaque ligne.

J'ai bien trouvé la marche à suivre pour commander de nouvelles lignes et les rattacher à l'option multi-lignes mais dans mon cas, nous avons déjà 2 lignes (je le rappelle contracté avant la venue de l'option multi-lignes).

Comment faut-il faire pour faire pour activer l'option multi-lignes et y rattacher mes 2 lignes pour pouvoir bénéficier de 2 forfaits à €15,99 (au lieu d'un seul comme ce serait le cas actuellement si je passais en l'état mes 2 forfaits en forfait illimité) ?

En remerciant d'avance les personnes qui pourraient m'apporter leur lumière,


Gilles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 18:27    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Depuis le compte à 0 €, tout bêtement : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=rattachement-ligne
Ainsi, les deux abonnements seront en multi-lignes et éligibles à la réduction de 4 €.

Avant de passer au forfait illimité, vérifiez que vos zones de vie et de travail sont suffisamment couvertes par Free pour éviter de perdre des cheveux à cause de l'itinérance orange.
https://www.antennesmobiles.fr/ - https://fr.sensorly.com/
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 19:09    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Oui pour tout, et c'est pas 2 mais 4 réducs abonnements illis par Freebox familiale.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 21:29    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Inutile de commander deux nouvelles lignes, il suffit de passer du forfait 2 euros au forfait à 19,99, les deux seront alors facturés 15,99 euros chacune.

Pensez aussi à commander 2 cartes SIM nano à Free Mobile pour les iPhone SE.. Si vous achetez les SE sur le site de Free Mobile, cela vous sera proposé en même temps.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaijinFrance
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 2
 
2 points

GaijinFrance
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juil 2017, 16:56    Sujet du message: 159783 146970
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses rapides et pertinentes.

J'ai pu passer sans problème mes 2 lignes en forfait illimité et commander les SIM nano (je n'avais que des micro SIM) que je devrais recevoir dans le courant de la semaine prochaine.


Gilles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox