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API pour remontée de fiche dans CRM ?
 

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 Auteur   Message 
sithdev
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 1
 
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sithdev
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 19:22    Sujet du message: API pour remontée de fiche dans CRM ?
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à faire de la remontée de fiche dans son CRM à partir de la ligne téléphonie IP de la freebox, et si vous avez une adresse de tuto, support, ou autre, pour étudier la question ?
Merci ! Very Happy
 
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Cartapuce
Esprit de L'Univers


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Cartapuce, Posté le: Ven 28 Juil 2017, 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

En SIP FREE oui c'est faisable mais la ligne connectée à la box à moins de passer par une carte téléphonique style DIALOGIC ou un boitier qui converti l'analogique en VOIP pour réinjecter les appels dans le CRM ce ne sera pas possible.
 
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Bolog
Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
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Bolog, Posté le: Ven 28 Juil 2017, 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'un boîtier de la marque Cisco peut faire l'affaire pour connecter un téléphone analogique à un réseau VoIP ?

Dernière édition par Bolog le Ven 04 Aoû 2017, 6:43; édité 2 fois 
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Cartapuce
Esprit de L'Univers


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Cartapuce, Posté le: Sam 29 Juil 2017, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles du cisco pap2t oui c'est ce genre de matos et ça fonctionne dans les 2 sens.

Moi j'ai un truc grandstream 4 ports : http://www.voipango.fr/fr/voip-gateways/grandstream-gateways/grandstream-gxw4008-fxs.html

Enfait ça converti l'analogique pour la voip et vice-versa.
Ça fait client/serveur sip vers analogique en hardware en gros.
 
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