Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Location du mois de juillet non facturée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
mikeintheshadow
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 192
 
476 points

mikeintheshadow
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juil 2017, 12:41    Sujet du message: Location du mois de juillet non facturée
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'ai eu ce jour ma facture Free Mobile. Elle devait normalement se constituer du forfait (15.99) et de la location de mon GS8+ (24) soit un total (sans hors forfait) de 39.99€.

Or, ce mois, Free ne m'a pas facturé la location du téléphone, j'ai payé uniquement le forfait, la location n'était pas sur la facture.

Si d'aventure quelqu'un aurait le même soucis sur ce forum : la -gentille- conseillère Free au téléphone m'a indiqué que le problème concernait beaucoup d'autres facturations et que cela serait régularisé "bientôt", bien qu'elle n'a pas su me dire comment (sur la prochaine facture ? un paiement à part ?).

Beau mois d'aout à tous !
MIKE

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox