Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Annuler un abonnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Alban85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2017
Messages: 1
 
1 points

Alban85
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juil 2017, 2:53    Sujet du message: (V6) Annuler un abonnement (V6) Annuler un abonnement 159859 147042
Répondre en citant

Voila j'ai un soucis je me suis abonné à Freebox revotion hier j'ai recu un Email disant qu'un installateur devais installer la ligne en gros venir chez moi pour la prise le soucis c'est que j'ai déjà une box Free chez moi qui est a mes parent donc je voulais savoir comment faire pour annuler l'abonnement j'aivraiment besoin d'aise

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo, Posté le: Sam 29 Juil 2017, 6:14    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

https://www.free.fr/assistance/144.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 29 Juil 2017, 6:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Déjà, s'il y a un abonnement Freebox dans la maison, la demande va revenir en erreur. (si même nom, même adresse)

Mais pour ne pas prendre le risque de souscrire de double abonnement, on peut se rétracter
A voir sur la dernière page de ce PDF pour le formulaire.
(ne pas attendre le courrier de bienvenue)

https://ADSL.free.fr/CGV/CGV_FORFAIT_hors_opt_20170308.PDF

Et au cas où la demande ne soit pas encore partie chez Orange, peut-être aller sur le forum de l'ADUF, pour demander à ce que la demande soit supprimée, annulée ? (En expliquant pourquoi)

https://www.aduf.org/index.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Sam 29 Juil 2017, 10:30    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Sérieusement !!!!
Si tu a déjà une Freebox et que tu ne veux d'une deuxième, pourquoi souscrire ??? Rolling Eyes

Comme dit plus haut, la demande de câblage va revenir en erreur. Ensuite il ne te reste plus qu'à te rétracter par lettre recommandée avec AR.

Résultat des courses Free vont quand même faire le mort et te prélever 50€ de frais de résiliation qu'il faudra ensuite batailler pour récupérer à coup de lettres recommandées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1024
 
1062 points

alfniev, Posté le: Sam 29 Juil 2017, 11:39    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Si l'abonnement de tes parents est toujours actif , ils n'écraseront pas la ligne.
Quand tes parents auront résiliés , ensuite Free ( via orange ) décablera ta ligne , puis la recablera.

Solution rapide et moins cher: Tu changes le RIB sur l'interface Free de tes parents. Cela reste a leur nom , mais c'est toi qui paye.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Juil 2017, 11:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La procédure est longue pourtant pour s'inscrire ? Comment faire une telle erreur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 29 Juil 2017, 11:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

alfniev a écrit:
Si l'abonnement de tes parents est toujours actif , ils n'écraseront pas la ligne.
Quand tes parents auront résiliés , ensuite Free ( via orange ) décablera ta ligne , puis la recablera.
.
A mon avis ce n'est pas le souhait, ni celui des parents.

Je pense que Alban85 voulait "simplement" un abonnement rien que pour lui en plus de celui de ses parents.

Ce n'est pas possible sauf à ouvrir une 2ème ligne fixe avant et en précisant bien à Orange pour l'ouverture de la ligne fixe qu'il ne faut pas toucher à la première ( celle des parents)

Mais bon là il faut déjà faire stopper l'erreur si encore temps (CF ADUF)

Ps : Heureusement que Free ne fait pas d'écrasement de ligne par défaut comme certains autres FAI, sinon la ligne des parents sautaient Sad
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Juil 2017, 12:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est ce que je me suis dit. Mais, comme il a dû mettre le numéro de ses parents, ça l'a pas "choqué " ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 29 Juil 2017, 14:29    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

On marche sur la tête...

PDT_Aliboronz_37
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox