Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Combien de déménagement de possible en 2 mois ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sidoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 2
 
2 points

sidoo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Juil 2017, 9:26    Sujet du message: Combien de déménagement de possible en 2 mois ? Combien de déménagement de possible en 2 mois ? 4262 3897
Répondre en citant

Bonjour,

je quitte mon logement à la fin août. Je devrai récupérer mon futur logement début octobre. En septembre, on me prête un appartement qui n'a pas d'abonnement tel/Internet.

Aussi je voulais savoir s'il était possible de faire 2 procédures de déménagement en 2 mois, ou si Free allait me bloquer.

En effet je voudrai déménager mon abonnement Free de la façon suivante:
Fin août: Ancien appartement -> appartement prêté
Fin septembre: Appartement prêté -> nouvel appartement

Merci de vos conseils...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Lun 31 Juil 2017, 10:39    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Il n'y a aucun soucis à faire cela. Tu ne seras pas bloqué.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 31 Juil 2017, 10:41    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

En principe sur 2 mois différents on devrait pouvoir faire.

Mais il se pose cependant quelques questions
1 er déménagement
Citation:
Fin août: Ancien appartement -> appartement prêté

L'appartement prêté sur le mois de septembre .

Pas d'abonnement Internet sur le logement prêté : OK, Mais il existe encore une ligne qui soit référencée ?
on la trouve sur le portail de Free en ligne inactive ?
https://signup.free.fr/subscribe2014/

>> donc là première indication : quel est le statut de la ligne de l'appartement que l'on te prête ?

Ensuite il faut savoir que lors du lancement du déménagement, la ligne reste active sur l'ancien logement tout le mois en cours du lancement du déménagement. Un déménagement lancé le 28 aout par exemple ne reste actif que jusqu'au 31 aout sur l'ancien logement. Il faut en tenir compte pour lancer le déménagement. Qui est immédiat suite à la validation.

Et cela est indépendant de la nouvelle activation sur le nouveau logement, le raccordement de la ligne qui est fait par Orange dans un délai qui peut être variable . Environ 10 jours, mais si tout se passe bien.

2ème déménagement

Vraiment aucune ligne de téléphone installée dans le logement ? C'est un immeuble ? Il y aurait moyen de connaitre au moins le numéro de porte, le logo associé à cette porte afin de ne pas avoir une demande revenir en erreur faute du logo ?

Et j'oubliais de dire, mais une demande d'abonnement en construction de ligne est bien plus longue en activation qu'une demande sur ligne active ou inactive : on parle parfois de 4 à 6 semaines. Il faut un rendez-vous Orange (sauf si appartement et qu'il y a le fameux logo, là çà peut aller plus vite puisque activation à distance par Orange directement au répartiteur)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 31 Juil 2017, 14:59    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,
Oui c'est possible.
L'an dernier j'ai fait un déménagement de notre ligne en août puis un re-déménagement de cette ligne en septembre.
Pas de souci.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox