Fenry (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Juil 2017, 13:05 Sujet du message: Problème incompréhensible avec la Fibre de Free (Xbox One)
Problème incompréhensible avec la Fibre de Free (Xbox One)159927147103
Bonjour à tous,
Alors donc sa fais plus d'un ans que je suis avec la Fibre de Free et je constate désormais quasiment aucun problème grâce a l'assistance de Free (que je remercie d'ailleurs). Sur mon iPhone, la connexion fonctionne bien, de même sur mon PC, mais sur ma xbox one il y a un problème que je ne comprend pas ...
Avec la xbox one j'arrive a bien me connecter au réseau mais je n'arrive pas a jouer en ligne ou a me connecter au xbox Live. Alors que quand je fais un test de connexion sur la xbox, il disent que tout est bon... Alors que je n'arrive pas du tout a me connecter au xbox Live ou a jouer en ligne, j'ai beau redémarrer la Freebox, réinitialisé les réglages... rien n'y est fait.
Sinon aussi quand je veux me connecter a mon compte, il met un temps infini a se connecter et met aucun message d'erreur...
Je traduis , en Zone moyennement dense ? Dans quelle ville habitez vous ?
FreeZone a écrit:
Saint-Ouen-l'Aumône (95310)
CurtisNewton a écrit:
Il ne peut pas poster pour le moment à cause de l'anti-spam capricieux.
Sans déc'... _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Il faudrait aller dans l'interface d'administration du compte Free et demander une IP personnelle avec tous les ports disponibles.
En Fibre Free, une IP est partagée avec plusieurs clients il me semble.
Underground78, Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 23:24 Sujet du message:
35863324
CurtisNewton a écrit:
En ZMD pour la Fibre, et d'après certains retours aussi sur les nouveau dégroupés.
Toutes les connexions qui sont sur la nouvelle architecture en IPv6 natif, ça concerne les ZMD en Fibre mais aussi certains nouveaux déploiements, à la fois en Fibre en zone dense et en xDSL dégroupée.
Fenry (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Aoû 2017, 0:33 Sujet du message:
159927147103
Re-Bonjour à tous !
Alors déjà pour commencer je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, le problème était résolu!
Mais le problème est re-apparu... je ne comprend pas vraiment, mais ''a cause'' du débranchement de ma Xbox One le problème est revenu . Donc je reviens a ce post pour savoir si vous pouviez m'aider car pour ce qui est de vos réponses, je n'ai absolument rien compris (et j'en suis désolé...). Pouvez vous m'éclaircir d'avantage ?
Busyspider, Posté le: Sam 12 Aoû 2017, 7:29 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Saint Ouen l'Aumone est une ville en Zone Moyennement Dense (ZMD) les accès Fibre optique Free sur cette zone ont une IP (Internet Protocol) partagée entre 4 utilisateurs : 4 Abonnés Freebox ont la même IP
Conséquence tu ne disposes sur ta connexion qu'1/4 des ports disponibles.
Regarde déjà sur Freebox OS quelle plage de ports tu disposes.. Explication pour faire la recherche sur ce lien.
Tu peux l'indiquer ici sur le forum, par contre n'indique pas d'IP çà reste confidentiel pour la sécurité.
Et ensuite possible que l'accès à Xbox Live demande l'ouverture d'un port qui n'est pas dispo pour toi (pas dans la plage de ports attribué sur ton accès Fibre optique)
La solution : modifier le port de redirection en indiquant l'un dans ta plage de ports attribuée, ou sinon demander une IP V4 Full-stack pour avoir cette fois la totalité des ports sur ton accès.
Une question quand même ? As tu activé l'IPV 6 sur ton accès ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum