Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Smart TV: IPTV connect failed
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sambres
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 41
 
61 points

sambres
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Aoû 2017, 11:36    Sujet du message: Smart TV: IPTV connect failed Smart TV: IPTV connect failed 36058 31987
Répondre en citant

Salut,

Je decouvre l'iptv,

j'ai installé smart iptv

j'ai les chaines que je souhaite voir suite à l'instalation d'un lien

sauf que .... est inscrit connect failed

je ne trouve pas de tuto ou chose qui fonctionne

pouvez vous m'aider SVP ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 39
 
70 points

audi, Posté le: Mar 01 Aoû 2017, 15:30    Sujet du message: 48266 43482 Répondre en citant

Bonjour, , j'ai également l'iptv via l'appli ssiptv , et j'ai eu un lien gratuit qui fonctionne assez bien , regarder sur Youtube , il y a bcp de tutos qui devais faire votre bonheur, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé des problemes resolus bye  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sambres
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 41
 
61 points

sambres
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Aoû 2017, 22:06    Sujet du message: 36058 31987
Répondre en citant

Merci de cette reponse, j'imagine ne pas utiliser les bons mots clé car je ne trouve pas de tuto.

PArdon au modo je crois qu'il y a eu une correction de titre Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 39
 
70 points

audi, Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 10:06    Sujet du message: 48266 43482 Répondre en citant

re,j'avais oublier de vous dire aussi de voir votre connexion Smart TV si bien connectéé mettre a jour les applis sur votre Smart TV , il y a plein de possibilités de pannes voila bon courage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox