luckyr, Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 21:57 Sujet du message:
8619280254
Demonaz a écrit:
Répondu
Pour la longueur de ligne, non. Free lui a donné son débit estimé (6Mb) lorsqu'elle a pris des renseignements après la création de la ligne. Orange a même résilié la ligne le 27 juillet, suite à la demande de dégroupage de Free. Bref, ce n'est pas clair.
Ma sœur a eu une discussion visiblement houleuse avec quelqu'un de chez Orange... Son interlocutrice avait enclenché le mode "Vous n'êtes pas abonné Orange, je ne peux pas vous répondre".
Elle lui a sorti qu'elle était inéligible chez Orange et quand elle a demandé pourquoi, la réponse a été... "Vous n'êtes pas abonné Orange, je ne peux pas vous répondre" !
Bref, aucune information utile chez Orange.
A mon avis il y'a de la mauvaise fois d'Orange dans l'histoire du coup si c'est pas l'affaiblissement surtout vu la réponse de la conseillère "Vous êtes pas client Orange"
Demonaz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 10:51 Sujet du message:
35663306
Hello !
Ça avance tout doucement. On a tenté d'avoir des infos via du personnel Orange, mais les dossiers sont segmentés. Un technicien de Marseille ne voit que les dossiers de Marseille. Chou blanc de ce côté là.
Du coup ma sœur a tenté un abonnement chez Sosh, ce qui est impossible par leur site Internet sur sa nouvelle ligne. Elle a donc fait la neuneu et a passé un coup de fil chez Orange, au 1014. Et là, surprise !!
Elle est tombée sur une dame qui a regardé sa ligne et lui a dit "Mais non, vous pouvez vous abonner sans souci !"
Le débit de la ligne serait entre 0,25 et 5 Mbits. Sans TV. Ma sœur lui a demandé si elle était sûre et la réponse a été positive. On va donc voir ce qui va se passer à la réception du matériel.
Mais si c'est tout bon, elle reste un mois et va chez Free. On verra les suites à donner si il s'avère qu'Orange a fait une belle entrave à la concurrence.
Demonaz (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 15:28 Sujet du message:
35663306
Bon, ma sœur est donc techniquement chez Free depuis midi.
Sa ligne est activée et sa Freebox a été livrée. Il n'y a pas eu de difficultés pour basculer de Sosh à Free... bizarrement.
Demonaz (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 15:55 Sujet du message:
35663306
Visiblement de chez Orange. Pas des techniciens sur place mais de quelqu'un de chez eux.
C'était impossible pour tout le monde, sauf pour Sosh visiblement...
Je pense qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum