Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Box reçues avant l'activation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Made7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 4
 
4 points

Made7
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 22:23    Sujet du message: (Crystal) Box reçues avant l'activation (Crystal) Box reçues avant l'activation 160885 147961
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai souscrit à la vente privée Free 1,99€/mois avec la Free box Crystal. Étant auparavant client SFR ma résiliation sera effective dans une dizaine de jours. J'ai essayé tout de même de brancher ma Freebox que j'ai reçu hier mais ma ligne n'a toujours pas été activé. Combien de temps dois je attendre pour que ma ligne soit activée. Faut il que la résiliation de ma ligne SFR soit faite ? Sachant que je n'ai plus de connexion Internet même avec SFR dû à un écrasement de ligne je suppose.
Merci pour votre aide .

Made7

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 22:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça en est où sur la console de gestion ?

Les box arrivent parfois avant l'activation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 10:32    Sujet du message: Re: (Crystal) Box reçues avant l'activation Re: (Crystal) Box reçues avant l'activation 108215 100235 Répondre en citant

Made7 a écrit:
Faut il que la résiliation de ma ligne SFR soit faite ? Sachant que je n'ai plus de connexion Internet même avec SFR dû à un écrasement de ligne je suppose.

Bonjour, tu as fais toi-même la résiliation ou tu as laissé Free se charger de tout (ce qui est beaucoup plus simple) ?
Il faut distinguer la résiliation administrative de ton ancien FAI de l'activation du nouveau, cette dernière ne devrait pas tarder si la ligne est déjà inopérante avec SFR.. Après, impossible de donner une date.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox