Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Paiement avec une carte Nickel plus possible !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 19:58    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

perso , j avais un compte nickel , il ne s agit pas de fraude la plus part du temps , c est que seulement quand pas d argent pour le prélévement il retourne impayé mais le détenteur du compte n a pas de frais , alors qu avec les autres banques des frais bancaire s appliquent.Après vu que j ai eu une très bonne expérience de ce compte , je suis allé sur des sites de fesses ou c'était gratuit pendant un quart d heure mais impossible de trouver comment se désabonner et j ai pu voir sur le compte nickel 2 débits carte bleue refusé , un de 89 euros(pour se rincer l oeil c est cher) puis comme refusé un deuxieme de 29 euros encore refusé par le compte nickel car ce compte me servait uniquement pour des transactions foireuses mais pas illégales(eviter de se faire pomper son compte).Free me l a blaklisté car d'après Free je n avais pas retourné les CPL(79.98 euros facturé quand même)alors que la paire de Freeplug coute seulement 59 euros , la Free exagere.bon il avait raison je me les suis gardé(pas très honnete) mais je peux vous dire que Free n avait qu a facturé a sa juste valeur.maintenant j ai testé le compte cezam de carrefour , je le note 3 sur 5 , puis je viens de prendre un compte en allemagne le N26 et la j en suis tres content (gratuit si on fait 3 achat carte bleue par mois) mais seulement le RIB n est pas accepté par Free BIC non valide , en conclusion le fait que le client ne soit pas pénalisé du fait qu un prelevement soit rejeté par absence de provision les FAI ne peuvent plus ponctionner leur compte , alors ??????????????????????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 20:00    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

lithium_ a écrit:
Donc si tu as de l'argent et pas de problème d'impayé étant détenteur de cette carte, tu prends pour les autres ?
Confused


oui oui oui Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 20:04    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

mentor a écrit:

Le mec il a buggé sur la saison 1 de Mr Robot.

C'est normal que les comptes nickels ne passent pas. Le principe de ces comptes est d'avoir un compte "jetable", pas de découvert, que du prépayé et donc on peut tout arrêter de payer du jour au lendemain.
Avec ce type de compte, le principe de dette n'existe pas et ça ne dépend pas de la banque de France donc forcément dès qu'il y a un impayé, tu risques pas d'interdit bancaire.

Logique que Free et d'autres opérateurs refusent ce type de compte, sinon il suffirait d'aller chez un opérateur "Bonjour madame, je veux le plus gros forfait avec un iPhone à 1€ s'il vous plaît".


+1 avec UserFBX..

Le compte Nickel fonctionne comme n'importe quel autre compte bancaire
sur lequel il n'y a pas d'autorisation de découvert , avec une CB à consultation de solde
comme les comptes 16-18 ans ..

Il faut aussi justifier de son identité pour l'ouvrir
Simplement il n'y a pas de revenu minimum à justifier .

Mais tu peux faire un impayé avec n'importe quelle banque.

Tiens , la banque postale par exemple ..
Voilà une banque sociale ..Laughing , bien sûr.

Bref , si tu as besoin d'eux , ne les appelles pas ..
Je connais des gens qui y étaient depuis des années
Au moindre pépin , ils te sucrent le débit différé sur la CB et te réduisent ton découvert ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 8:26    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

.........et la banque postale si découvert non réglé dans le mois ....fermeture du compte
moi je reste banque postale à 1 euro par mois , tous les avantages même le découvert et j ai pris une carte mastercard N26 gratuite(allemande) à condition d effectuer 3 paiement carte bleue par mois.je peux mettre des prélévements si le BIC est accepté(Free le refuse) maintenant avec la banque postale on gère soi même les prélévements sur son compte , on peut faire opposition révoqué ou demander un remboursement sans passer par un conseiller , c est le Top , bon maintenant il ne faut pas s amuser à dépasser son découvert(très tatillon)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent placide
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

Vincent placide, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 4:30    Sujet du message: VP 0.99 €: compte nickel / prépayée La Poste, erreur VP 0.99 €: compte nickel / prépayée La Poste, erreur 164670 151392 Répondre en citant

Titulaire d'un compte nickel emplement renfloué et d'une carte prépayée la poste mobile, est ce normal que je me retrouve avec un message sur le terminal de paiement final de Free Mobile "transaction refusée"?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 7:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Free n'aimait déjà pas les cb '' maestro'' je pense que ta carte est similaire, non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 10:42    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

Free franchement pas au top de la Fintech, a décidé de se passer des clients Nickel. Pour un réglement de 10,99 en CB puis prélèvement de 0,99€ par mois franchement pas top.
Obligé de passer par la CB de ma voisne cette fois-ci, mais je pense la dernière, Syma me convenant parfaitement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 10:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Une entrée en matière comme une autre avec ta voisine ..Merci Free Mobile finalement Wink
Il faut penser positif Very Happy

Sinon , que propose Syma pour 0.99 € ?
( A part l'envoi de la SIM , bien sûr ......) 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 11:14    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

je ne parle pas de prix, je parle de forfaits qui me conviennent, de toute façon Free ne veux pas de Nickel, Nickel est ma banque, donc Free ne veux pas de moi.
Je ne vais pas changer de banque pour être client Free Mobile.
Le 9€90 de Syma, 50 Go de data est correct. Et le 1€90 1 Go bien mieux disant que le 2€ Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 11:42    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Au pire, passez chez Orange... Bank !
Je suis certain que ça fonctionne Laughing

undo a écrit:
Le 9€90 de Syma, 50 Go de data est correct. Et le 1€90 1 Go bien mieux disant que le 2€ Free.

Ouais, mais 1 € pour Free Mobile c'est tout de même mieux, voire 3 € avec Bouygues...
Pas de MMS avec Syma, c'est rédhibitoire pour moi avec une ligne à usage quotidien. Pour une ligne de secours (juste Internet), le forfait à 1,90 € est parfait.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 11:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Au pire, passez chez Orange... Bank !
Je suis certain que ça fonctionne Laughing


Oui mais les transactions sont un peu lentes en itinérance....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 12:47    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

undo a écrit:
je ne parle pas de prix, je parle de forfaits qui me conviennent, de toute façon Free ne veux pas de Nickel, Nickel est ma banque, donc Free ne veux pas de moi.
Je ne vais pas changer de banque pour être client Free Mobile.
Le 9€90 de Syma, 50 Go de data est correct. Et le 1€90 1 Go bien mieux disant que le 2€ Free.


C est normal , j'étais chez nickel si pas d argent prelevement refusé et pas de frais(maintenant je pense que cela a un peu changé) j ai pris N26 + boursorama chez N26 iban refusé chez Free
Je conserve ma banque postale sans carte bleu 1 euro par mois , je dispose du compte boursorama à 0 euro +carte bancaire(1 transaction suffit par mois avec reserve de 600 euros) pratique si empreinte de la carte prise par le commercant cela n apparait pas sur mon débit mais impacte la reserve a l inverse de nickel le compte est débité de l empreinte et pour n26 pas de surprise 3 achats par mois et pas de débit si empreinte cela ne passe pas mais je suis sécurisé pour mes petites transaction (ebay PayPal)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 12:59    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

lithium_ a écrit:
Donc si tu as de l'argent et pas de problème d'impayé étant détenteur de cette carte, tu prends pour les autres ?
Confused

on a pas besoin de faire rejeter un prelevement si pas d argent pas de prelevement.Il faut s en servir comme 2 eme carte , prends boursorama c est 0 euro mais attention si reserve de 600 euros , achat pompe a essence 20 euros le debit est de 20 euros sur ton compte et mais l empreinte pris par la pompe automatique est peut être de 130 euros donc la transaction sera accepté mais impactera ta reserve 600 - 130 . , c est formidable , le revers de la médaille tu vas sur un site de fesses gratuit(en apparence il prenne une empreinte de 30 ou 90 euros qui te seras débité 30 minutes apres même si ton compte est a sec alors qu avec compte nichel si pas d argent pas de débit.c est un choix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 9:51    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Oui cela fonctionne avec une carte Orange Bank et même pour le rélement mense=uel
Et je crois parail avec la nouvel offre EKO du Crédit Agricole
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox