Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lettre ouverte à la logistique de Free et aux commerciaux
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Mac_Mahon
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 304
Localisation: Vannes
 
1236 points

Mac_Mahon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 11:41    Sujet du message: Lettre ouverte à la logistique de Free et aux commerciaux Lettre ouverte à la logistique de Free et aux commerciaux 7809 7012
Répondre en citant

Après avoir passer 2 ans sur la Fibre orange je décide de revenir chez Free

je m'inscris le 12 juillet 2017 et un passage technicien le Jeudi 3 aout 2017

( Dejas je trouve le délai un poil long , il viennent d'arriver sur cette ZMD , je peut comprendre )

Donc le technicien arrive ce matin , et m'annonce que la connexion seras impossible par manque de boitier O.N.T !


Il est anormal que l'on me mettent devant le fait accomplis , les problèmes de logistique de Free , ne sont pas mes problèmes.

si j'avais été avertis a temps j'aurais compris ! j'aurais pris certaine dispositions.

Ma résiliation Orange seras effectif Samedi 5 aout 2017 !
Si je l'annule , je repart pour 10 jours de délais de résiliation minimum , et par principe je refuse de le faire.

Moi en tant que client , j'ai fait mon JOB .

Il est anormal que Free , pour faire des économies de bout de chandelles , prévoit des stocks bas , et un flux tendus qui ne marchent pas !

Donnez des moyens a la logistiques. A moins que cela vous arrange de faire revenir un technicien, ça coute peut être moins chère ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 12:35    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Citation:
si j'avais été avertis a temps j'aurais compris ! j'aurais pris certaine dispositions.


Hahahahaha !!!

53 ans et +1000 messages.

Il y a au moins 10 topic / jours ici qui pleurent parce qu'il y a pas le module SFP etc et il y a que maintenant que tu le découvre ?

Et aussi, ici c'est pas Free et le bureau des pleurs, tout le monde s'en fout !!!

Bon au moins ceux qui passeront sur ton topics seront avertis c'est une bonne chose.


Ps : réponse fait de la sorte pour que ça rentre bien, n'y voit aucune attaque ou foutage de toi.
A un moment on ne sait plus comment le dire, c'est un peu la claque quand les mots ne suffisent plus.
Bonne Journée à toi et courage, surtout que c'est les vacances 😞
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 13:08    Sujet du message: Re: Lettre ouverte à la logistique de Free et aux commerciau Re: Lettre ouverte à la logistique de Free et aux commerciau 108215 100235 Répondre en citant

Mac_Mahon a écrit:
Donc le technicien arrive ce matin , et m'annonce que la connexion seras impossible par manque de boitier O.N.T !
[...]
Il est anormal que Free , pour faire des économies de bout de chandelles , prévoit des stocks bas , et un flux tendus qui ne marchent pas !

Oui, c'est un vrai problème ces histoires de logistique. Mais d'où vient la mauvaise gestion, de Free ? des sous-traitants ? Ça ne devrait pas exister.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 14:11    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

J'ai envie de te dire que tu en a eu pour ton argent Laughing

Sinon, essaye de passer également par ce topic (qui fait 68 pages) https://lafibre.info/installation-Free/kit-SFP-non-recu/804/

Il y'a un Corp Free (Smoove) qui traite les demandes et qui envoi le Kit par la poste.

Sinon tu as aussi l'ADUF Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 14:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Actuellement c'est plutôt sur l'ADUF qu'il faut faire les demandes de KIT Fibre. (Smoove pas présent actuellement - constat)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 304
Localisation: Vannes
 
1236 points

Mac_Mahon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 19:57    Sujet du message: 7809 7012
Répondre en citant

sujet clos

le technicien a réussi a être depanner par un de ses collègue et il est revenus m'installer un kit SFP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 21:22    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

@Cartapuce, je trouve que votre message est plus que déplacé. Les clients n'ont pas à aller sur les forums pour savoir s'il y a du stock ou non.
Quand on vend un produit ou service, le stock doit être complet. Il peut arriver qu'il y ait une indisponibilité ponctuelle.
Lorsqu'il n'y a plus de stock, sur les sites marchands ou en magasin c'est écrit.

Exemple avec les serveurs OVH : lorsqu'il n'y a plus de serveur en stock, passer commande est impossible.

C'est à Free de gérer convenablement ses stocks et on se contrefout de qui a tort (Free, transporteur, usine).

Il ne faut pas inverser les rôles, les clients ne sont pas fautifs.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 304
Localisation: Vannes
 
1236 points

Mac_Mahon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 21:36    Sujet du message: 7809 7012
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
@Cartapuce, je trouve que votre message est plus que déplacé. Les clients n'ont pas à aller sur les forums pour savoir s'il y a du stock ou non.
Quand on vend un produit ou service, le stock doit être complet. Il peut arriver qu'il y ait une indisponibilité ponctuelle.
Lorsqu'il n'y a plus de stock, sur les sites marchands ou en magasin c'est écrit.

Exemple avec les serveurs OVH : lorsqu'il n'y a plus de serveur en stock, passer commande est impossible.

C'est à Free de gérer convenablement ses stocks et on se contrefout de qui a tort (Free, transporteur, usine).

Il ne faut pas inverser les rôles, les clients ne sont pas fautifs.


Merci.. UserFBx !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13357 points

chrispas, Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 22:53    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

[quote="Cartapuce"]
Citation:
si j'avais été avertis a temps j'aurais compris ! j'aurais pris certaine dispositions.


Hahahahaha !!!

53 ans et +1000 messages.

Il y a au moins 10 topic / jours ici qui pleurent parce qu'il y a pas le module SFP etc et il y a que maintenant que tu le découvre ?

Et aussi, ici c'est pas Free et le bureau des pleurs, tout le monde s'en fout !!!

Bon au moins ceux qui passeront sur ton topics seront avertis c'est une bonne chose.


Bonjour Cartapuce,
problème soumis sur UF le 03 Août 2017 09:41
et considéré sur le forum UF comme résolu, moins de 8h00 après.
PS
Je n'arriverais jamais à comprendre comment des salariés de Orange viennent ici pour dénigrer Free au lieu de venir ici démontrer que leurs réseau mobile/Fai ................ en qualité/prix...........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 304
Localisation: Vannes
 
1236 points

Mac_Mahon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 23:08    Sujet du message: 7809 7012
Répondre en citant

chrispas a écrit:

Bonjour Cartapuce,
problème soumis sur UF le 03 Août 2017 09:41
et considéré sur le forum UF comme résolu, moins de 8h00 après.
PS
Je n'arriverais jamais à comprendre comment des salariés de Orange viennent ici pour dénigrer Free au lieu de venir ici démontrer que leurs réseau mobile/Fai ................ en qualité/prix...........



c'est pour moi que tu dit cela ? chrispas ?

je suis juste un gros parasite de chômeur grassement payer grâce au apl ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SonyTEL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 52
 
85 points

SonyTEL, Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 12:50    Sujet du message: Re: Lettre ouverte à la logistique de Free et aux commerciau Re: Lettre ouverte à la logistique de Free et aux commerciau 79534 74008 Répondre en citant

Mac_Mahon a écrit:

Après avoir passer 2 ans sur la Fibre orange je décide de revenir chez Free

je m'inscris le 12 juillet 2017 et un passage technicien le Jeudi 3 aout 2017

(Dejas je trouve le délai un poil long , il viennent d'arriver sur cette ZMD , je peut comprendre)



Donc encore un Freenaute comblé !

Adieu à l'agrume...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13357 points

chrispas, Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 15:17    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Mac_Mahon a écrit:
chrispas a écrit:

Bonjour Cartapuce,
problème soumis sur UF le 03 Août 2017 09:41
et considéré sur le forum UF comme résolu, moins de 8h00 après.
PS
Je n'arriverais jamais à comprendre comment des salariés de Orange viennent ici pour dénigrer Free au lieu de venir ici démontrer que leurs réseau mobile/Fai ................ en qualité/prix...........



c'est pour moi que tu dit cela ? chrispas ?

je suis juste un gros parasite de chômeur grassement payer grâce au apl ...


Désolé si tu as pris mon post pour toi, mais je citais bien le post de Cartapuce, il ne t'était donc nullement adressé.
HS: je n'ai pas reçu d'alerte commentaire suite à ton post, bizarre.
Salut
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox