Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Android 7: LG G,5 bureaux supplémentaires
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 20:37    Sujet du message: Android 7: LG G,5 bureaux supplémentaires Android 7: LG G,5 bureaux supplémentaires 67278 61148
Répondre en citant

Bonsoir.

J'ai un lg g5 et il etait sous Android 6 il y a encore quelques jours.
J'avais volontairement jamais mis a jour vers 7 car les rare vidéos sur le net montraient des options qu'il n'y avait plus.etant globalement content de 6,j'avais laissé sans mettre a jour.

Ayant eu un souci,j'ai du l'envoyer en SAV et ces cons de lg n'ont rien trouvé de mieux que de le mettre a jour sous 7.

Il fonctionne mais je suis ennuyé sur quelques points (d'autres viendront peut être hélas s'ajouter surtout si des app ne sont plus compatibles).
Pouvez vous m'aider ?

- j'ai téléchargé lanmise a jour du accueil afin d'avoir le tiroir d'app comme avant. Si je reste en mode accueil,donc sans le module téléchargé,je peux ajouter un max de bureaux,enfin d'autres en tout cas maisnoasnde tiroir d'app et des fonctions en moins.si accueil+tiroir, j'ai les fonctions qu'il me manquait mais impossible d'ajouter un bureau supplémentaire,restreint a seulement 2.

- j'avais sous 6 comme 5 sous l'ancien lg,mis le pourcentage de batterie en plus de la batterie.je n'arrive pas a trouver sous 7 comment remettee ca.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Sam 05 Aoû 2017, 15:22    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

sur mon note 3 en 7.1.2, les bureaux s ajoutent au fur et a mesure des besoins. quand un est rempli, un autre se cree automatiquement.

sinon quand on ajoute un widget, le tel me propose un nouvel ecran vierge pour le placer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Aoû 2017, 19:11    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Sur le LG g5 sous Android 6 et le mode avec tiroir, on pouvait ajouter des bureaux à la pele, même vide... Sans attendre que les autres soient t pleins...
Mais là le même tel mis sous Android 7...J'ai pas trouvé.

Pour la batterie ai remis l'App gauge batterie. L'endroit habituel ne permet plus ajouter le pourcentage...

Pour les bureaux j'ai provisoirement mis nova launcher mais s'il resoud en partie des souci, j'aime pas des fonctions ni affichages de certains trucs et surtout lors de sortie de veille... Il met 20 à 30 secondes à recharger le fond d'écran, les bureaux... Pas top du coup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Dim 06 Aoû 2017, 15:47    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonjour,
pareil sous la mise à jour de mon honor 5x , bon si cela s ajoute quand c est plein ce n est pas un désastre en soi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Dim 06 Aoû 2017, 15:55    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

Pourquoi tu ne repasses pas à Android 6 ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 11:57    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Je tente deme faire à Android 7 et nova, mais pas facile pour certains trucs où j'étais habitué... Pas mal de choses en moins surtout en ergonomie ou options...

Pour répondre à ta question, j'ai voulu effectivement l'autre jour repasser à Android 6 peu après la mise en service du tel mais la réinitialisation d'usine est restée à Android 7 sniff.

Le tel n'est pas rooté, des fois j'aimerais bien mais avec les constructeurs qui font souvent ch... Si root même si l'on ne modifie rien de particulier... Pas envie d'être hors garantie pour ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox