Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lenteur téléchargement à partir du disque dur de la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Sinoan67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

Sinoan67
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 15:19    Sujet du message: Lenteur téléchargement à partir du disque dur de la Freebox Lenteur téléchargement à partir du disque dur de la Freebox 160186 147314
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède la freebok revolution et je télécharge régulièrement mes fichiers directement sur le disque dur de la box, et les télécharge ensuite vers mon PC, soit à partir de l'interface Freebox OS ou en accédant directement au disque dur à partir du PC.

Le déplacement du fichier du disque dur de la box a mon PC était toujours très rapide (minimum 20mo/s, je n'ai plus les chiffres exact en tête). Hors depuis que je suis rentré de vacances il y a qq jours la vitesse est très réduite (environ 2mo/s) ce qui me revient à télécharger deux fois tout les fichiers.
Tout le reste fonctionne très bien, j'ai un ping correcte, une vitesse de téléchargement normale et la TV fonctionne bien.

Le seul problème reste cette vitesse de transfert du disque dur.
J'ai tester en Ethernet ou en wi-fi le resultat est le même. J'ai vérifier mes drivers, redémarrer box et PC plusieurs fois. La lenteur se ressent aussi quand je lit un fichier directement sur le disque dur de la box.

Si quelqu'un aurait une idée d'où pourait provenir le problème ?

Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 17:53    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Bonjour,

Le disque interne a des soucis voilà tout.

Sauvegarde le disque et fait un formatage du disque.

Si ça recommence, un échange "peut" (si disque dur neuf) solutionner le problème.

🚀🚀🚀🚀🚀😎
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox