Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freewifi problème de certificat SSL expiré
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
undo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 17:58    Sujet du message: Freewifi problème de certificat SSL expiré Freewifi problème de certificat SSL expiré 91725 85361
Répondre en citant

Bonjour.

La page d'accès à Freewifi rencontre un problème de certificat de sécurité à l'heure actuelle depuis une heure environ. Authentification impossible.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 18:22    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Ces cons n'ont pas renouvelé le certificat qui a expiré aujourd'hui (ce n'est pas la première fois d'ailleurs Mad)



Tu peux créer une exception pour forcer le passage, mais je te le déconseille. Sans certificat tu ne peux pas savoir si tu t'adresses au vrai freewifi ou un faux freewifi crée pour voler les identifiants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 18:45    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Ça fait vraiment amateur, et de plus ça leur est déjà arrivé.
Mieux vaut en rire, ah Free ......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 20:03    Sujet du message: 91725 85361
Répondre en citant

comme il est dit dans l'assistance au sujet de freewifi :
"Ce service peut se révéler très utile notamment si vous êtes en déplacement, en vacances"
La période est mal choisie, c'est ballot ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 20:31    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Cet après midi il valait mieux en rire et mettre en cause leur légendaire amateurisme mais maintenant ça fait plus faute professionnelle ils ne peuvent pas ne pas être au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 23:46    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Rapidssl a du oublier d'envoyer le énième rappel.

Le mail est allé dans l'anti-spam.

La Cb du prestataire technique a expirée.

Le RIB de Rapidssl a changé.

Mais ce que je sais, ce n'est pas de la faute de Free car c'est la perfection incarnée.

Tout ceux qui disent que c'est sa faute font partis du hub Orange/Bouygues/SFR.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 11:59    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Cartapuce a écrit:

Tout ceux qui disent que c'est sa faute font partis du hub Orange/Bouygues/SFR.

Ils sont partis ceux qui en font partie 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 12:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Cartapuce a écrit:

Tout ceux qui disent que c'est sa faute font partis du hub Orange/Bouygues/SFR.

Marrant ! On dirait presque un troll !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 12:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Au fait ? C'est résolu ou pas ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 12:48    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Bien évidemment ..... NON !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 16:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Free est bien au courant le souci est bien remonté .

Reste à patienter en attendant la résolution Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 16:45    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

C'est bon, ça remarche.

Le nouveau certificat est valable jusqu'au 8/8/2019


@Busyspider, tu n'a plus qu'à les relancer le 5 ou 6/8/2019 pour qu'ils n'oublient pas
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 17:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

aout 2019 on a le temps de voir venir Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 17:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pourquoi seulement 2 ans ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 17:58    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

va savoir ???

Free est chez GeoTrust pour les certificats et ces derniers permettent de renouveler les certificats 90 jours à l'avance.

La ils ont renouvelé pour 2 ans et ils vont se dire "on a le temps Laughing ". Manque de pot, le renouvellement tombe en plein de mois d'aout pendant les vacances la où le freewifi est vraiment utile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox