Gillou43 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 11:15 Sujet du message: Comment demander à Univers Freebox de faire un sujet ?
Comment demander à Univers Freebox de faire un sujet ?113287104686
Bonjour à tous, voilà j'aimerai qu'Univers Freebox ouvre un sujet avec le liens de la pétition, afin qu'il y est le plus de signature possible.Mais je ne me rappelle plus comment il faut faire pour le leurs demander .
Merci à tous.
Gillou43
*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***
latulipe, Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 13:27 Sujet du message:
119093109907
tout en bas de la page d'accueil du site UF, il y a une ligne "contactez-nous" ensuite tu sélection dans ton cas "contact presse"
Voici la page contact : https://www.universfreebox.com/communiquer/contact/
tower41000, Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 20:01 Sujet du message: Re: Comment demander à Univers Freebox de faire un sujet ?
Re: Comment demander à Univers Freebox de faire un sujet ?108929100866
Gillou43 a écrit:
Bonjour à tous, voilà j'aimerai qu'Univers Freebox ouvre un sujet avec le liens de la pétition, afin qu'il y est le plus de signature possible.Mais je ne me rappelle plus comment il faut faire pour le leurs demander.
haykick, Posté le: Ven 21 Juil 2017, 10:01 Sujet du message: Re: Comment demander à Univers Freebox de faire un sujet ?
Re: Comment demander à Univers Freebox de faire un sujet ?1790015476
tower41000 a écrit:
Gillou43 a écrit:
Bonjour à tous, voilà j'aimerai qu'Univers Freebox ouvre un sujet avec le liens de la pétition, afin qu'il y est le plus de signature possible.Mais je ne me rappelle plus comment il faut faire pour le leurs demander.
tower41000, Posté le: Ven 21 Juil 2017, 14:46 Sujet du message: Re: Comment demander à Univers Freebox de faire un sujet ?
Re: Comment demander à Univers Freebox de faire un sujet ?108929100866
haykick a écrit:
tower41000 a écrit:
Gillou43 a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum