Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de facture "imaginaire"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
MrPayn61
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

MrPayn61
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 11:57    Sujet du message: Problème de facture "imaginaire" Problème de facture "imaginaire" 160241 147367
Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes

Je rencontre un soucis actuellement je ne est plus d accès Internet depuis 3 jours maintenant sois disant que j ai une facture impayé de 210€ mais le soucis étant que je suis très rigoureux sur le payement donc j explique le véritable soucis jai payé la facture d un montant de 37€ qui comprend le net la TV et le téléphone jusque là tous va bien mais une facture de 210€ et apparu "comme par magie" qui comprend option forfait et chaînes TV MAIS Je ne est rien de tous cela et impossible de tombé sur une assistance technique humaine

Mon navigateur Internet m'affiche une page pour me dire que j ai une facture impayé mais quand je clique sur mes identifiant une autre page souvre me disant que je n est pas de facture impayé ç est la misère Internet étant un outil de travail comme je peux joindre une personne de Free que je puisse savoir pourquoi j ai une facture de 210€ sans raison ou tous simplement magnifique expliquer d'ou vienne ces 210€ ??

Merci d avoir pris le temps de lire ce poste en souhaitant une réponse assez rapidement

Julien

*** Modération *** Titre édité. Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54241
 
55572 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 12:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le 3244 avec ses identifiants ?

Et par ça aussi:

Service réservé aux personnes sans connexion activée
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)

Sinon, les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 13:36    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Bonjour,
Qui te réclame le paiement de chaines TV auxquelles tu n'as pas souscrit?
Tu es sûr que c'est Free? Car on pourrait penser à du hameçonnage.

On s'abonne via TV. Tu as des enfants en âge de maitriser une télécommande?
Ce n'est pas toi: donc tu peux soupçonner tout le monde chez toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 13:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Il ne suffit pas d'une télécommande pour la TV Freebox, il faut indiquer son code TV en plus..

Donc là bien vérifier qui peut avoir accès à ce code TV

Sinon pour le message bien regarder les liens dans la source du mail pour vérifier que c'est bien la facture Free. Mais si Free affiche la page de Blackhole, peu de doute sur l'origine de la demande.

http://www.free.fr/assistance/2388.html
Citation:
Si votre compte est statué en impayé (ou "Blackhole"), votre téléphone Freebox sera indisponible et toute navigation sur Internet vous conduira systématiquement vers une page Free spécifique.

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 13:50    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

210€ d'option TV, oh la vache !!! Rolling Eyes

Sinon dans ton compte Free tu doit avoir la liste des chaines en option. ça permet de voir si quelqu'un dans la maison n'a pas pris des abonnements dans ton dos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 13:59    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

ca sent le malware choppé par mail ou sur un site douteux ca....

le fiston a encore joué avec le PC de papa ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aCiiiD
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 2
 
6 points

aCiiiD, Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 14:09    Sujet du message: 122427 112952 Répondre en citant

Il vous suffit de vous connectez à votre espace abonné Freebox (via un mobile ou autre accès) et de cliquez sur le lien : Mes consommations, vous aurez alors le détail des consommations qui vous sont demandées.

Bien souvent un numéro surtaxé ou autre conn*** du genre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54241
 
55572 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 14:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'y pense, quand il dit ça:
Citation:
Mon navigateur Internet m'affiche une page pour me dire que j ai une facture impayé mais quand je clique sur mes identifiant une autre page souvre me disant que je n est pas de facture impayé

et ça:
Citation:
ç est la misère Internet étant un outil de travail

Il aurait la box bloquée à cause de ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 16:39    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Si ils lui ont coupé le net, c'est qu'il s'agit d'une vraie facture impayé. Il me semble qu'il aura en plus l'info sur le Player avec un message pour impayé.

ça va être à mon avis encore un coup d'appels vers numéros surtaxés de type 0899*
Une faille du compte SIP peut être ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 17:05    Sujet du message: Re: Problème de facture "imaginaire" Re: Problème de facture "imaginaire" 104421 96923 Répondre en citant

Perso avoir un mobile 4G pour parer au pire, vous aurez toujours Internet avec le partage de connexion Laughing Laughing Laughing

et le message d erreur sur la Freebox existe t il toujours ????

essaye avec un autre ordi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox