Essylt (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 14:59 Sujet du message: Récupération d'identifiants impossible sans mail de contact
Récupération d'identifiants impossible sans mail de contact7275067614
Bonjour,
Je viens demander à l'aide pour un petit souci technique : il s'agit de l'abonnement mobile de mes parents, deux forfaits 2€, commandés séparément, avec une adresse email de contact "voila", qui n'existe plus. Impossible dans ce cas de récupérer leurs identifiants, puisqu'ils n'ont pas consulté une seule fois leur espace abonné depuis la souscription. Ils en ont besoin pour acheter un Smartphone et éventuellement changer de carte SIM...
Sur la connexion à l'espace abonné Free, on peut récupérer son mot de passe et son identifiant grace à l'email de contact (donc impossible), et on peut modifier l'email de contact grace à son identifiant (donc impossible.)
J'essaie désespérément de contacter face To Free, y a-t-il des heures où ils sont joignables ?
Merci d'avancepour vos suggestions...
Essylt (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 15:43 Sujet du message:
7275067614
Je viens d'avoir face To Free, et voici la réponse, qui peut intéresser d'autres personnes, pour retrouver son identifiant : il suffit consulter son relevé de banque, et votre identifiant est la référence de votre prélèvement Free, commencant par 1806....
A bientôt !
MSBOX, Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 17:10 Sujet du message:
136496125744
Je suis à la SG et l'identifiant est bien crypté et n'apparait pas sur le relevé en entier.
Le relevé de banque contient l'adresse, donc si en plus il contient l'identifiant Free Mobile , alors tu as tous les éléments pour demander un nouveau mot de passe.
Imagine si quelqu'un te vole ton relevé bancaire !!!
undo, Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 19:08 Sujet du message:
9172585361
MSBOX a écrit:
Je suis à la SG et l'identifiant est bien crypté et n'apparait pas sur le relevé en entier.
Le relevé de banque contient l'adresse, donc si en plus il contient l'identifiant Free Mobile , alors tu as tous les éléments pour demander un nouveau mot de passe.
Imagine si quelqu'un te vole ton relevé bancaire !!!
ce problème d'identifiant en clair a déjà était évoqué ici, avant la mise en place de SMS de confirmation pour échange SIM borne Free suite nombreuses arnaques signalées. Topic quelque peu houleux si j'ai bonne mémoire. Sur compte nickel rien n'apparait. Banque populaire identifiant en clair -FM0000000-
Vous n'avez plus accès à votre boite Email ou vous avez saisi une mauvaise adresse Email lors de votre inscription ?
Complétez le formulaire ci-dessous.
Avez vous déjà activé votre ligne Free Mobile ?
Oui, ma ligne est activée
Non, ma ligne n'est pas encore activée
Vous n'avez plus accès à votre boite Email ou vous avez saisi une mauvaise adresse Email lors de votre inscription ?
Complétez le formulaire ci-dessous.
Avez vous déjà activé votre ligne Free Mobile ?
Oui, ma ligne est activée
Non, ma ligne n'est pas encore activée
🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀😎
il aurait fallu prendre un peu plus de temps pour lire et comprendre le problème exposé par Essylt
"Sur la connexion à l'espace abonné Free, on peut récupérer son mot de passe et son identifiant grâce à l'email de contact (donc impossible) car email plus valide, et on peut modifier l'email de contact grâce à son identifiant (donc impossible.) car identifiant perdu."
Donc le formulaire n'était pas la solution initiale, par contre une fois l'identifiant récupéré roule ma poule.
Vous n'avez plus accès à votre boite Email ou vous avez saisi une mauvaise adresse Email lors de votre inscription ?
Complétez le formulaire ci-dessous.
Avez vous déjà activé votre ligne Free Mobile ?
Oui, ma ligne est activée
Non, ma ligne n'est pas encore activée
🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀😎
il aurait fallu prendre un peu plus de temps pour lire et comprendre le problème exposé par Essylt
"Sur la connexion à l'espace abonné Free, on peut récupérer son mot de passe et son identifiant grâce à l'email de contact (donc impossible) car email plus valide, et on peut modifier l'email de contact grâce à son identifiant (donc impossible.) car identifiant perdu."
Donc le formulaire n'était pas la solution initiale, par contre une fois l'identifiant récupéré roule ma poule.
Essylt (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Aoû 2017, 1:21 Sujet du message:
7275067614
MSBOX a écrit:
Je suis à la SG et l'identifiant est bien crypté et n'apparait pas sur le relevé en entier.
Le relevé de banque contient l'adresse, donc si en plus il contient l'identifiant Free Mobile , alors tu as tous les éléments pour demander un nouveau mot de passe.
Imagine si quelqu'un te vole ton relevé bancaire !!!
Vrai, je n'avais pas pensé à ce problème... Identifiant trouvé en clair sur le relevé bancaire en ligne... cependant, si je me fais pirater mon compte en ligne, l'identifiant Free Mobile ne sera pas mon principal problème...
En tous cas dans le cas présent, j'étais bien contente de le trouver !
Problème résolu !
Vrai, je n'avais pas pensé à ce problème... Identifiant trouvé en clair sur le relevé bancaire en ligne... cependant, si je me fais pirater mon compte en ligne, l'identifiant Free Mobile ne sera pas mon principal problème...
En tous cas dans le cas présent, j'étais bien contente de le trouver !
Problème résolu !
Je pensais plus aux relevés bancaires papier volés dans les boites à lettre ou chez la poste dans les centres de tri
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum