Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit 3G, H+ et 4G extrêmement faible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Frano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

Frano
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 18:13    Sujet du message: Débit 3G, H+ et 4G extrêmement faible Débit 3G, H+ et 4G extrêmement faible 160256 147380
Répondre en citant

Bonjour, je poste ce message car il me faudrait de l'aide voire quelques informations à propos de mon problème depuis une semaine. J'ai un abonnement Free Mobile 100 Go 4G depuis un mois, lors de ce premier, le débit était très bon : d'environ 1Mo/s. Mais depuis une semaine le débit n'est presque plus présent et je ne peux même plus dire d'aller sur Internet grâce aux données mobiles car je ne télécharges plus qu'à environ 10 à 37 Ko/s, pourtant je capte bien la 4G (une barre), toutes les barres en H+.
Voilà, Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Craftateam
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 253
 
451 points

Craftateam, Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 20:00    Sujet du message: 90464 84186 Répondre en citant

Débit réduit après 100 Giga ? Ou alors antenne ayant des problèmes techniques etc... Il va falloir attendre Smile sur quelle antenne 4G accrochez-vous ? Utilisez l'application RNCMobile ou Netmonster pour le savoir Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edgeplus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2016
Messages: 3
 
39 points

Edgeplus, Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 23:42    Sujet du message: 141163 130007 Répondre en citant

Salut,
Tu es surement sur l'itinérance 3G d'Orange. Essai de forcé ton tel en 4G via l'app 4G switch quand ça beug puis revenir en 3G/4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 0:08    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Non, il n'y a pas d'itinérance en 4G. Donc c'est débit réduit ou problème de collecte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caronico44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 61
 
360 points

caronico44, Posté le: Dim 20 Aoû 2017, 8:50    Sujet du message: 81190 75576 Répondre en citant

Bonjour.

J'ai eu le même pb que toi avec un débit pourri pendant 1 mois. J'ai changé d'opérateur et je reviendrai chez Free quand ils auront un réseau digne de ce nom.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Dim 20 Aoû 2017, 11:11    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Ah bon, les autres opérateurs n'ont jamais d'antennes en panne ou saturées? Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caronico44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 61
 
360 points

caronico44, Posté le: Dim 20 Aoû 2017, 12:28    Sujet du message: 81190 75576 Répondre en citant

Quand le réseau est pourri à plusieurs endroits il y a un moment je dis stop.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forfaitzeroeuro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 17
 
24 points

forfaitzeroeuro, Posté le: Ven 01 Sep 2017, 13:56    Sujet du message: 71669 66582 Répondre en citant

Je confirme réseau Free très lent depuis début aout ( famille : 4 forfaits Free à 16€) iPhone ou Android c'est pareil souvent même impossible de lire les mails faute de debit.
Vacances en corse sur Porto Vecchio 15j (aucun debit entre 10h et 22h)
Landes Biscarrosse : réseau très lent toute la journée 4G ou 3G
Gers, Bordeaux Sud, Toulouse idem !!!
Sad Sad Sad

Je vais tester La poste Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyvia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

lyvia, Posté le: Lun 11 Sep 2017, 18:34    Sujet du message: 161277 148322 Répondre en citant

J'ai malheureusement le même problème depuis à peu près 2 semaines. Rien ne change en passant le téléphone temporairement en mode avion et impossible d'accéder à une page Internet ou même à l'actualisation des informations d'une application quelconque.
Ce problème est persistant même lorsque je me déplace et donc change d'antenne. Il devient vraiment handicapant car aucun accès (ou extrêmement faible) à Internet dès que je n'ai plus accès à un Wifi Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caronico44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 61
 
360 points

caronico44, Posté le: Lun 11 Sep 2017, 21:31    Sujet du message: 81190 75576 Répondre en citant

Je vois que le pb n'est toujours pas résolu...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Mar 12 Sep 2017, 8:07    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

lyvia a écrit:
J'ai malheureusement le même problème depuis à peu près 2 semaines. Rien ne change en passant le téléphone temporairement en mode avion et impossible d'accéder à une page Internet ou même à l'actualisation des informations d'une application quelconque.
Ce problème est persistant même lorsque je me déplace et donc change d'antenne. Il devient vraiment handicapant car aucun accès (ou extrêmement faible) à Internet dès que je n'ai plus accès à un Wifi Sad


votre soucis à l'aide de plus ce rapprocher du mien que de celui du topic ( identique, mais qui à l'aire ici d’être un cas particulier )

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=66668
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox