Bushi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 1:24 Sujet du message: Internet défectueux
Internet défectueux160264147387
Bonjour,
Bon, en général ma connexion Internet n'est pas trop mal, surtout pour la campagne, j'ai 2 Mo/s de téléchargement ce qui n'est pas fabuleux, mais c'est mieux que rien.
Chaque jour/soir il arrive que ma connexion se coupe aumoin une fois, mais on fait avec, je suis chez Free après tout.
Mais maintenant, c'est infaisable.
La connexion se coupe aumoin une fois toute les 15-30 minutes, parfois plusieurs fois à la suite ( Une jolie record de 6 crash en moin de 5 minutes il y a 2Jours)
Et quand ça coupe pas, c'est toujours pourri. C'est lent, mon ping est haut et les drops de ping sont plûtot sympatiquement dégeulasse.
Que quelqu'un s'occupe de mon problème et rapidement, car là c'est n'importe quoi.
N'ayez pas l'odacité de m'envoyer balader pendant 5 ans, j'ai aucune envis d'être envoyé à Jean patati, puis à claude tralala etc.
mraionette, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 8:32 Sujet du message:
3142827839
Bonjour bushi,
C'est quoi votre soucis avec la campagne ? Moins de monde ne veux pas dire habitants de seconde zone toute pourrie et sans aucuns services.
Bon pour en revenir au problème avez-vous contacté le 3244 pour leur signaler le problème.
Dans vos propos vous parlez de cycle ttes les 15 à 20 min, quelque me dit qu'il y a quelque chose qui perturbe en plus le soir arrivé, et le midi ça fait la même chose ? Essayer de voir en éléments électriques ce qui se met chez vous en marche (chauffe eaux, cuisinière électrique ?
Une autre question me vient à l'esprit dégroupé ou non ? Chez les non dégroupé il me semble qu'il y a une resybchro tous les jours.
UserFBX, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 9:29 Sujet du message: Re: Internet défectueux
Re: Internet défectueux7360168428
Bushi a écrit:
Que quelqu'un s'occupe de mon problème et rapidement, car là c'est n'importe quoi.
Personne n'est votre toutou.
Et puis, apprenez à écrire correctement le mot "CONNEXION". _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
almk, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 10:26 Sujet du message:
6719461070
Tu es chez Free, et tes voisins chez n'importe qui devraient avoir le même souci:
2 Mb/s , ligne aérienne longue, il peut se passer plein de choses. Des fils en perruque dans les branches au filtre-radio défectueux d'une clôture à vaches en passant par la rabot-dégau du menuisier ou scie du tailleur de pierres.
Là, ton souci qui s'aggrave dans le temps semble être un appareil qui vieillit mal. Thermostat de frigo, congel, machine constamment en marche, clim, pompe de piscine en été, accélérateur de chaudière en hiver, tt est bon.
Si tes voisins ont pas, c'est chez toi que çà se passe. Alim ou Plug de box, lecteur de cd... et Cie.
MSBOX, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 10:58 Sujet du message: Re: Internet défectueux
Re: Internet défectueux136496125744
Bushi a écrit:
Que quelqu'un s'occupe de mon problème et rapidement, car là c'est n'importe quoi.
N'ayez pas l'odacité de m'envoyer balader pendant 5 ans, j'ai aucune envis d'être envoyé à Jean patati, puis à claude tralala etc.
Si tu savait comment on se bat les cacahouètes
Ici ce n'est pas Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum