Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Internet défectueux
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Bushi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

Bushi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 1:24    Sujet du message: Internet défectueux Internet défectueux 160264 147387
Répondre en citant

Bonjour,

Bon, en général ma connexion Internet n'est pas trop mal, surtout pour la campagne, j'ai 2 Mo/s de téléchargement ce qui n'est pas fabuleux, mais c'est mieux que rien.
Chaque jour/soir il arrive que ma connexion se coupe aumoin une fois, mais on fait avec, je suis chez Free après tout.

Mais maintenant, c'est infaisable.
La connexion se coupe aumoin une fois toute les 15-30 minutes, parfois plusieurs fois à la suite ( Une jolie record de 6 crash en moin de 5 minutes il y a 2Jours)
Et quand ça coupe pas, c'est toujours pourri. C'est lent, mon ping est haut et les drops de ping sont plûtot sympatiquement dégeulasse.

Que quelqu'un s'occupe de mon problème et rapidement, car là c'est n'importe quoi.
N'ayez pas l'odacité de m'envoyer balader pendant 5 ans, j'ai aucune envis d'être envoyé à Jean patati, puis à claude tralala etc.

Merci d'avance.
Bruce
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jTrex
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 177
 
312 points

jTrex, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 7:46    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

Odacité ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 7:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Il faut indiquer des infos complémentaires pour que l'on ait une petite chance de pouvoir aider.

Aide toi de ce listing pour répondre aux questions essentielles à l'aide. Merci

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_170204_Evaluer-verifier-le-debit-disponible-sur-sa-connexion-ADSL-Freebox-en-fonction-de-la-ligne.php

Sinon pour les unités ?
Bushi a écrit:
j'ai 2 Mo/s de téléchargement ce qui n'est pas fabuleux, mais c'est mieux que rien.
2 Mo/s = 16 Mbit/s , c'est fabuleux Smile


Sinon (bis)
Bushi a écrit:
Que quelqu'un s'occupe de mon problème et rapidement,
Ici ce n'est pas Free, mais un forum d'entraide avec des bénévoles..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 8:32    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour bushi,

C'est quoi votre soucis avec la campagne ? Moins de monde ne veux pas dire habitants de seconde zone toute pourrie et sans aucuns services.

Bon pour en revenir au problème avez-vous contacté le 3244 pour leur signaler le problème.
Dans vos propos vous parlez de cycle ttes les 15 à 20 min, quelque me dit qu'il y a quelque chose qui perturbe en plus le soir arrivé, et le midi ça fait la même chose ? Essayer de voir en éléments électriques ce qui se met chez vous en marche (chauffe eaux, cuisinière électrique ?
Une autre question me vient à l'esprit dégroupé ou non ? Chez les non dégroupé il me semble qu'il y a une resybchro tous les jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 9:29    Sujet du message: Re: Internet défectueux Re: Internet défectueux 73601 68428 Répondre en citant

Bushi a écrit:
Que quelqu'un s'occupe de mon problème et rapidement, car là c'est n'importe quoi.

Personne n'est votre toutou.

Et puis, apprenez à écrire correctement le mot "CONNEXION".
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 9:57    Sujet du message: Re: Internet défectueux Re: Internet défectueux 17900 15476 Répondre en citant

Bushi a écrit:

Que quelqu'un s'occupe de mon problème et rapidement, car là c'est n'importe quoi.

Quelle odacité de ta part d'écrire ça... Very Happy Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 10:26    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Tu es chez Free, et tes voisins chez n'importe qui devraient avoir le même souci:
2 Mb/s , ligne aérienne longue, il peut se passer plein de choses. Des fils en perruque dans les branches au filtre-radio défectueux d'une clôture à vaches en passant par la rabot-dégau du menuisier ou scie du tailleur de pierres.

Là, ton souci qui s'aggrave dans le temps semble être un appareil qui vieillit mal. Thermostat de frigo, congel, machine constamment en marche, clim, pompe de piscine en été, accélérateur de chaudière en hiver, tt est bon.
Si tes voisins ont pas, c'est chez toi que çà se passe. Alim ou Plug de box, lecteur de cd... et Cie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 10:42    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

un nouveau compte, un ton agressif...

le hub est rentré de vacances...

sinon comme il aime pas la campagne, c est normal qu il fasse une "ode a cité"....

ouais ouais je sors Smile

sinon Bruce tout puissant c est juste un film hein ... c est pas la réalité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 10:58    Sujet du message: Re: Internet défectueux Re: Internet défectueux 136496 125744 Répondre en citant

Bushi a écrit:

Que quelqu'un s'occupe de mon problème et rapidement, car là c'est n'importe quoi.
N'ayez pas l'odacité de m'envoyer balader pendant 5 ans, j'ai aucune envis d'être envoyé à Jean patati, puis à claude tralala etc.


Si tu savait comment on se bat les cacahouètes Laughing
Ici ce n'est pas Free Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 13:06    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

A priori, on prend les contributeurs de ce forum pour des Mme Soleil !

Il serait utile d'indiqué le nombre de personne partageant la même connexion et si la télé est utilisé ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 16:03    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

jTrex a écrit:
Odacité ?

En faisant un recherche sur Internet ,Odacité c'est un sérum pour déboucher les pores donc cela devrait marcher si il l'utilise
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 22:28    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

rc42 a écrit:
jTrex a écrit:
Odacité ?

En faisant un recherche sur Internet ,Odacité c'est un sérum pour déboucher les pores donc cela devrait marcher si il l'utilise

vu le prix du truc, pendant 5 ans ca va lui couter un bras !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox