Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès restreint tout en ayant la facture de payer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
gladys34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

gladys34
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 18:32    Sujet du message: Accès restreint tout en ayant la facture de payer Accès restreint tout en ayant la facture de payer 160073 147222
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma ligne Free Mobile qui se retrouve en accès restreint pour rejet de prélèvement.
Sauf que le prélèvement à bien été fait le 2 août comme tous les mois, et Free Mobile m'envoie une notification de rejet mail et SMS le 1er août.

Il n'y a jamais eu de rejet sur mon compte le détail le prouve, j'ai contacté ma banque qui me confirme bien cela. J'appelle le 3244 et la solution est de payer une 2eme fois par CB pour débloquer l'accès sauf que ma facture est payé comme d'habitude et le bug ne vient pas de mon côté, je ne payerai pas 2 fois pour demander un remboursement et attendre encore.

A la suite de ca je me suis déplacé en boutique Free j'ai pu montrer mes relevés de compte, la conseillère à même voulu avoir accès à mon compte en ligne, de là on a fait une capture écran que je lui ait envoyé sur son mail interne qu'elle devait renvoyé à sa direction, elle a bien constate le soucis et m'a dit que c'était déjà arrivé une fois mais qu'elle n'a pas eu de mail de sa direction précisant ces possible bug.

On devait me rappeler début de semaine, sauf que pas de nouvelles. Donc y'a t il quelqu'un qui pourrait débloqué la situation je n'ai plus d'Internet sur mon mobile et les appels d'ici peu coupé. C'est Free Mobile qui me soumet un rejet et pas ma banque, normalement lors d'un rejet c'est dans les 2 sens, la banque vous informe aussi, et je rejet figure sur vos détail de compte.

Ma facture est payé et on me bloque pour rien, il n'y a rien de plus frustrant surtout quand il faut ramer pour se faire entendre.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

*** Modération *** Titre et mise en page édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 19:39    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Est-ce une poésie ?

Si non, Merci d'écrire correctement, on n'écrit pas en vers dans la vie de tous les jours, et sans faute .

*** Modération *** Restons amical *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 23:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

@gladys34
Merci de vérifier la mise en page avant de poster.

Est-ce dû à Mac OS cette fois encore ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 23:55    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Est-ce dû à Mac OS cette fois encore ?

Salut, c'est quoi le pb avec Mac OS ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 1:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai de nombreux posts coupés en plein milieu de ligne comme le disait UserFBX, style poésie. En demandant pour l'un d'eux, on m'a répondu que c'était fait sur Mac OS, je ne sais plus avec quel éditeur de texte.

D'où la question.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 9:09    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

Bon pour tous les râleurs perpétuels pour une fois que l'auteure écrit autrement qu'en pavé où on lache l'affaire au bout de 3 lignes on peut lui accorder la lisibilité de son problème.

@gladys54 :
Pour votre problème de facture impayée payée la seule solution qui s'offre à vous est l'échange de courrier et pour cause c'est ce qui vous permet de prouver vos propos avec des pièces jointes comme vos relevés de compte et autres documents bancaires à l'appui n'hésitez pas à avoir des attestations de votre banquier.
Dans votre courrier n'oubliez pas de sommee Free de rétablir dans les plus brefs délais sinon vous n'hésiterez pas à saisir les instances qui vont bien.

En tout cas Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 10:03    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:

Est-ce dû à Mac OS cette fois encore ?

Je dirais plus écriture depuis un Smartphone avec retour à la ligne compulsif. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 12:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui. Mais, la fois où on m'a dit Mac OS, c'était un copier/coller depuis l'éditeur.

En tout cas, il y en a des plus en plus des posts comme ça. Ça en fait des retours "compulsifs". A croire que les gens font n'importe quoi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 16:50    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Ça fait souvent ce genre de truc avec les copié/collé, la mise en forme n'est jamais conservée (sauf si elle a été faite en HTML je crois), quel que soit le logiciel/OS utilisé..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 18:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas forcément, je viens de faire un copier/coller depuis la visionneuse de Total Commander, les lignes sont pleines.

Comme ça date de quelques mois, ça ne doit pas être l'explication, surtout quand c'est du texte brut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazymire
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2016
Messages: 9
 
291 points

Kazymire, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 17:26    Sujet du message: 145917 134269 Répondre en citant

mraionette a écrit:
Bonjour,

Bon pour tous les râleurs perpétuels pour une fois que l'auteure écrit autrement qu'en pavé où on lache l'affaire au bout de 3 lignes on peut lui accorder la lisibilité de son problème.

@gladys54 :
Pour votre problème de facture impayée payée la seule solution qui s'offre à vous est l'échange de courrier et pour cause c'est ce qui vous permet de prouver vos propos avec des pièces jointes comme vos relevés de compte et autres documents bancaires à l'appui n'hésitez pas à avoir des attestations de votre banquier.
Dans votre courrier n'oubliez pas de sommee Free de rétablir dans les plus brefs délais sinon vous n'hésiterez pas à saisir les instances qui vont bien.

En tout cas Bonne Journée.

Un seul commentaire utile sur la file; même le modo se la joue troll...

Merci à toi; pour elle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 17:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut bien que je trouve une explication sur le problème. Après, on râle que ce n'est pas lisible..., donc je pose des questions.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoEdith
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2017
Messages: 2
 
2 points

NicoEdith, Posté le: Lun 04 Sep 2017, 20:44    Sujet du message: 161018 148080 Répondre en citant

Bonjour

je subis exactement la même erreur de la part de Free (cf mon topic), en pire même puisqu ils m'ont débité deux fois...

Est ce que la votre a été réparée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox