Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Onduleur Off- line pour alimenter une Box ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Mick74570
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

Mick74570
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 18:06    Sujet du message: Onduleur Off- line pour alimenter une Box ? Onduleur Off- line pour alimenter une Box ? 160303 147426
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je possède une box Free 4K et habitant en pleine campagne j'ai régulièrement des coupures de courant.

je souhaite investir dans un onduleur off-line de préférence (coût/bruit), par ex : EATON Ellipse ECO 800, mais ce type de matériel bascule en cas de coupure elec en 5ms en moyenne.

Mes questions sont les suivantes : Quelqu'un utilise t'il déjà ce matos pour une box ? la box reboot tel ?, Il y à t'il du bruit en fonctionnement ?

Merci par avance vous. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoullins
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 154
 
188 points

Patoullins, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 20:18    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

Bonsoir,

moi la box est sur onduleur, par contre le Freeplug ne fonctionne plus, mais pas de soucis pour moi, j'ai une installation entièrement en RJ45 à la maison. Aucune desynchro ou autres meme en cas de coupure électrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 12 Aoû 2017, 11:02    Sujet du message: Re: Onduleur Off- line pour alimenter une Box ? Re: Onduleur Off- line pour alimenter une Box ? 104421 96923 Répondre en citant

Mick74570 a écrit:
Bonjour à tous,
Je possède une box Free 4K et habitant en pleine campagne j'ai régulièrement des coupures de courant.

je souhaite investir dans un onduleur off-line de préférence (coût/bruit), par ex : EATON Ellipse ECO 800, mais ce type de matériel bascule en cas de coupure elec en 5ms en moyenne.

Mes questions sont les suivantes : Quelqu'un utilise t'il déjà ce matos pour une box ? la box reboot tel ?, Il y à t'il du bruit en fonctionnement ?

Merci par avance vous. Rolling Eyes

Commence par vérifier si l onduleur te délivre bien du sinusoÏdal

sinusoÏdal OK
il possède une prise compatible CPL sur les 4 car cet appareil est muni d un parafoudre.prendre extension de garantie en cas de pépin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox