Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Zimbra: impossibilité de rattacher un compte externe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet



 Auteur   Message 
xuor33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

xuor33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Aoû 2017, 9:57    Sujet du message: Zimbra: impossibilité de rattacher un compte externe
Répondre en citant

Bonjour

Je ne peux pas ajouter de compte externe dans Zimbra , je n'ai pas l'indication ajouter un compte.

Y a t'il une autre solution ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 21497
 
23682 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Aoû 2017, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas la solution, mais à un moment, il y avait des options en mode HTML seulement. Je ne sais plus si c'est sur Zimbra ou RoundCube, cette histoire.

A essayer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Maître de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 921
 
2536 points

haykick, Posté le: Sam 12 Aoû 2017, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Dans "paramètres" puis la colonne de gauche "Compte" puis à droite "Ajouter un compte externe"

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 21497
 
23682 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Aoû 2017, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si un jour, j'utilise un adresse @free.fr et sur Zimbra, je le saurais.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xuor33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

xuor33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Aoû 2017, 22:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour ces renseignements. c'est le mode HTML qui m'empechait de voir cette option: avec le mode évolué (ajax) tout fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox