Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle carte SIM demandée en ayant retrouvé l'ancienne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
borneo
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 550
 
570 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 14:48    Sujet du message: Nouvelle carte SIM demandée en ayant retrouvé l'ancienne
Répondre en citant

Bonjour,

mon amie avait égaré son téléphone, elle a donc demandé une nouvelle carte sim sur son espace client hier. Elle n'a heureusement pas bloqué la carte actuelle.

Et là, elle retrouve son téléphone (avec sa carte) dans un verger, malgré trois jours de pluie.


Bref, elle n'a plus besoin de la nouvelle carte commandée.

Peut-elle l'annuler, sachant que du samedi au dimanche, elle n'a pas été envoyée ?

Sinon, quoi en faire ? Est-ce qu'elle peut la garder indéfiniment sans l'activer ?

Merci pour vos réponses. Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par borneo le Dim 13 Aoû 2017, 19:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 21497
 
23682 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être voir avec la hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 550
 
570 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense qu'elle ne le fera pas. Trop compliqué pour elle.

Mais je voudrais savoir que faire de celle qu'elle va recevoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 791
 
3164 points

pioup, Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

la garder si besoin de changer la sim + tard. sur le site de free il est dit que ça désactive l'ancienne quand on active la nouvelle, donc si tu n'actives pas la nouvelle, il ne devrait rien se passer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 2045
 
353 points

chrispas, Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
"La SIM est mise à disposition de l’abonné qui doit l’activer auprès de Free Mobile dans les
30 jours suivant la date de son envoi
. La SIM est strictement personnelle, exclusivement
réservée à l’utilisation du Service,............."



Voir ARTICLE 1. SERVICE
https://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 857
 
1104 points

grem, Posté le: Lun 14 Aoû 2017, 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

la garder si besoin de changer la sim + tard. sur le site de free il est dit que ça désactive l'ancienne quand on active la nouvelle, donc si tu n'actives pas la nouvelle, il ne devrait rien se passer[/quote]


.......et vous perdez vos 10 euros , donc 3244 vous perdrez quand même vos 10 euros donc rétractation de la carte acheté si c est possible , et renvoi de la carte à vos frais en recommandée mais comme votre ami va trouver cela très compliqué elle se bornera à attendre la suite des événements
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 550
 
570 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Aoû 2017, 8:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa carte sim date de 2013. Elle a peut-être intérêt à utiliser la nouvelle ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 857
 
1104 points

grem, Posté le: Lun 14 Aoû 2017, 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

elle a une carte qui fonctionne donc on garde la carte qui fonctionne , l autre est peut être défectueuse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 274
 
300 points

Laurent@Nice, Posté le: Lun 14 Aoû 2017, 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Free Mobile ayant produit et envoyé la carte, peu de chance qu'ils acceptent une annulation pure et simple de la commande, avec remboursement.

Qu'en est-il des prédécoupes ?

Je privilégierais d'utiliser la carte ayant le plus de compatibilité (prédécoupe), si jamais ton amie dois passer un jour en format nano...
Qui plus est je serais également tenté d'utiliser la carte ayant le plus de potentiel, donc la plus récente.

Bonne journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 413
 
660 points

almk, Posté le: Lun 14 Aoû 2017, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un prob d'accroche réseau un jour et le tech voyait pas trop. Il s'est aperçu que ma carte datait et m'en a envoyé une autre au goût du jour sous un voltage plus musclé.
Donc, de 2013 je serais enclin à changer aussi.

Si les contacts sont sur Sim, pas oublier de sauvegarder avant désactivation, hein? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 550
 
570 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Aoû 2017, 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

On va étudier tout ça, merci pour vos conseils. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox