mathi91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 12:11 Sujet du message: Colis trempé, donc refusé: suite de la procédure
Colis trempé, donc refusé: suite de la procédure160389147502
Bonjour,
Je vien de m'abonneer à la Freebox car je viens d'emmenager. La livraison de la Freebox devait se faire hier par UPS. Mais lorsque le livreur à soulevé le carton de son camion, il s'est éventré tellement il était trempé.
J'ai suivi le conseil du livreur et donc refusé le colis, mais je n'ai rien signé.
Je voulais donc, savoir, comment cela se passe ensuite. Car je ne sais pas si Free est au courant, et si ils vont me renvoyer une boxe rapidement.
J'ai essayé de les joindre par téléphone, mais je tombe sur le répondeur comme quoi je suis en cours de branchement de ligne et donc je ne peux leur signaler le problème.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce que je dois faire.
D'avance Merci
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Freekbox, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 16:19 Sujet du message:
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Faut arrêter avec l'ADUF
Ce genre de problème logistique est prévu à l'avance. Colis non livré ? Retour à l'expéditeur qui te le renvoie automatiquement.
Si tu veux joindre le SAV, tu appelles avec le fixe de quelqu'un qui a une Freebox ou au moins d'autres identifiants que les tiens. Et une fois que tu as un conseiller, tu lui dis que c'est pour un autre compte (le tien) donc tu donnes les identifiants
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