Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion Freebox Player / Freebox Server / Coaxial RJ45
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
elpizzaoui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

elpizzaoui
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 2:06    Sujet du message: Connexion Freebox Player / Freebox Server / Coaxial RJ45 Connexion Freebox Player / Freebox Server / Coaxial RJ45 160381 147495
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai relier ma Freebox Player avec ma Freebox Server grâce au réseau de prise TV Coaxe.

Est ce possible en utilisant simplement un adaptateur RJ45 ?

sachant que chacune d'elle ce trouve bien sur dans une pièce différente.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 354
 
360 points

sk92, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 8:21    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour
Drôle d'idée et, en plus irréalisable en l'état à moins d'utiliser 2 câbles (4 fils). Je vous laisse imaginer l’inefficacité et l'archaisme de cette solution.Abandonnez ce "projet" et, si le Wifi n'est pas suffisant, optez pour le CPL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 10:18    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Bonjour,

A ta place, je recâble toutes les prises coaxiales en RJ45 sauf l'arrivée principale si tu es câblé.

L'adaptateur utilisant que 2 fils sur la prise RJ45 si tu as besoin dans une pièce tu en met au 2 extrémitées dont l'un relié sur l'arrivée câble et départ vers pièces où besoin et l'autre sur la prise RJ45 de la pièce concerné pour relier à TV ou autre.

Il faut parcontre un petit panneau de brassage ou relier toutes les pièces à l'endroit ou tu as ton serveur et tes arrivées ADSL/Fibre/CÂBLE.

Peut tu nous en dire un peu plus sur ton installation actuelle ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 14:42    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Comment brancher un câble coaxial sur une pris RJ45
ET surtout ,pour branchement pas câble entre Server et Player ,il faut minimum 4 fils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox