Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloquer étape 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Clairemickael
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

Clairemickael
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 9:29    Sujet du message: Bloquer étape 4 Bloquer étape 4 160388 147501
Répondre en citant

Bonjour la même chose pour moi bloquer a l'étape 4 depuis le 6aout 2017 pas de télé Internet ni téléphone je ne peut contacter le service client non plus de l'aide ou si quelqu'un sait combien de temps sa va durer? Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 11:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La réponse est pour quel sujet ?

Il faut utiliser le bouton " Répondre au sujet ", et si on doit mettre un titre, c'est un nouveau sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 20:53    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

étape 4 = il y a un synchronisation à un signal envoyé, mais pas de distribution d'IP.

Les raisons possibles :

- Mise à jour/Maintenance/Bug/ Pb électrique au NRA (vu la durée, ce n'est pas ton cas, c'est quelques heures uniquement)

- Tu as souscris chez un autre opérateur, et donc c'est le signal de cet opérateur que tu reçois dans la box, et donc ça ne fonctionne pas.

- Inversion de ligne. Quelqu'un s'est inscrit avec ton numéro ou un technicien s'est trompé de câble et a pris le tien à la place du nouvel abonné.

Chez FT ils te le font dans la journée pour les offres pros, mais pour les opérateurs tiers, le recablage se fait sous 2-3 semaines une fois les lignes concernées identifiées.

(Merci tonton qui bosse chez FT pour les délais Joyeux)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox