Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox : chaines qui "s'arrêtent"
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Eunous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2016
Messages: 5
 
21 points

Eunous
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 11:27    Sujet du message: Freebox : chaines qui "s'arrêtent" Freebox : chaines qui "s'arrêtent" 130789 120636
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis une semaine j'ai un soucis avec la partie télévision (Freebox V6). Quand je regarde une chaine celle ci se fige d'un coup. Il faut que je zappe puis revienne dessus pour que cela fonctionne.
J'ai redémarré les deux box, changé le ping (de patate à défaut), interchangé les deux Freeplugs, rien n'y fait...
Mon débit n'a pas baissé, presque 8 megas.
J'ai chatté avec un conseiller Free qui a juste trouvé à me dire que c'est parce que je n'avais pas suffisamment de débit pour recevoir les chaines en HD ! Alors que je reçois la HD sans aucun problème depuis des années ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quelqu'un a une idée du problème ? Box ?


Cordialement,
Eunous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 11:55    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

branche le Player au Server en câble Ethernet sans passer par les Freeplugs pour tester  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eunous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2016
Messages: 5
 
21 points

Eunous
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 12:05    Sujet du message: 130789 120636
Répondre en citant

J'ai oublié de le preciser. Je l'ai dejz fait aussi sans amelioration.
Merci pour ta réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 12:08    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Poste les stat xDSL et les courbes xDSL que tu trouve dans Freebox OS  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 14:46    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Salut, il existe déjà sur UF un topic sur le sujet, il semble que ce soit un problème répandu.

Voir : Freeze de l'image
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 15:37    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Le souci est archi connu mais ça tourne autour du pot ad vitam aeternam depuis le début.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 16:22    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Branche toi en RJ45.
Quand ça bloque, tu ne changes pas de chaînes.
Tu appelles le 3244 touche 2. Ils vont ouvrir un ticket. Ils vont le fermer en 48h.
Tu rappelles, ils en rouvrent un, et là il se passe des choses Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krsone93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 72
 
92 points

krsone93, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 22:04    Sujet du message: 61620 55853 Répondre en citant

Bonjour,moi aussi depuis quelque jours ca me fais pareil j'ai debrancher le câble HDMI,je changer le mode serenité mais rien de change.je sait plus quoi faire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ERIC1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 41
 
59 points

ERIC1, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 10:11    Sujet du message: 7357 6593 Répondre en citant

Bonjour à tous. J'ai le même problème depuis 1 semaine. Mes 2 playeurs Révolution et Mini K4 les 2 branchés en éthernet. L'image se fige et revient plusieurs secondes après. Cela se répète a un rythme soutenu. J'ai appelé le 3244 le gars me dit qu'il voit un problème sur ma ligne, il ouvre un ticket. 48 heures après je reçois un mail pour me dire que ma ligne est maintenant complètement opérationnelle et que le ticket est fermé.
En réalité rien a changé j'ai rappelé le 3244 un nouveau ticket ouvert et depuis j'attends.
Le serveur et les 2 playeurs redémarrés branchés en éthernet. Jamais de problèmes depuis le début de la TV chez Free.
Aucun changement de mon installation.
Je suis sur STD93
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B92220
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

B92220, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 11:10    Sujet du message: 160414 147527 Répondre en citant

Problème identique pour ma part : ADSL, canal, bein... Constaté dès le retour de vacances... Et impossible de joindre l'assistance bien sûr !
Le problème ne peut être qu'au niveau de la box, la connexion Internet n'est pas en cause car aucun souci :
- lorsque je regarde un programme en Replay
- lorsque je regarde un programme en direct sur une tablette par exemple (et ce, même lorsque l'émission regardée sur la tu est la même sur la tablette)
Bref, bien galère !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ERIC1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 41
 
59 points

ERIC1, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 14:31    Sujet du message: 7357 6593 Répondre en citant

Rebonjour. Si vous pouvez tous préciser votre localisation afin de voir si c'est un problème local ou plus étendu.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 89
 
135 points

gilnert93, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 14:57    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

93 bondy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eunous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2016
Messages: 5
 
21 points

Eunous
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 15:37    Sujet du message: 130789 120636
Répondre en citant

57 Montigny Les Metz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obsidyan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

Obsidyan, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 16:46    Sujet du message: 160429 147542 Répondre en citant

Le Ban Saint Martin - 57

Problème depuis environ 1 semaine, des freeze sur toutes les chaines, ainsi que sur les Replay.
Toutes les 2min environ.
Installation électrique vérifiée + tout le reste.
Aucune amélioration.

8 jours, ça fait long quand même, si beaucoup de gens se plaignent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7, Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 10:13    Sujet du message: Re: Freebox : chaines qui "s'arrêtent" Re: Freebox : chaines qui "s'arrêtent" 55708 50334 Répondre en citant

Eunous a écrit:
Bonjour,

Depuis une semaine j'ai un soucis avec la partie télévision (Freebox V6). Quand je regarde une chaine celle ci se fige d'un coup. Il faut que je zappe puis revienne dessus pour que cela fonctionne.
J'ai redémarré les deux box, changé le ping (de patate à défaut), interchangé les deux Freeplugs, rien n'y fait...
Mon débit n'a pas baissé, presque 8 megas.
J'ai chatté avec un conseiller Free qui a juste trouvé à me dire que c'est parce que je n'avais pas suffisamment de débit pour recevoir les chaines en HD ! Alors que je reçois la HD sans aucun problème depuis des années ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quelqu'un a une idée du problème ? Box ?


Cordialement,
Eunous


Bonjour à tous ,

exactement le meme probleme ! box situe a Bayeux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox