Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Colis trempé, donc refusé: suite de la procédure
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
mathi91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

mathi91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 12:11    Sujet du message: Colis trempé, donc refusé: suite de la procédure Colis trempé, donc refusé: suite de la procédure 160389 147502
Répondre en citant

Bonjour,

Je vien de m'abonneer à la Freebox car je viens d'emmenager. La livraison de la Freebox devait se faire hier par UPS. Mais lorsque le livreur à soulevé le carton de son camion, il s'est éventré tellement il était trempé.
J'ai suivi le conseil du livreur et donc refusé le colis, mais je n'ai rien signé.
Je voulais donc, savoir, comment cela se passe ensuite. Car je ne sais pas si Free est au courant, et si ils vont me renvoyer une boxe rapidement.

J'ai essayé de les joindre par téléphone, mais je tombe sur le répondeur comme quoi je suis en cours de branchement de ligne et donc je ne peux leur signaler le problème.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce que je dois faire.

D'avance Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 14:29    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Postez rapidement sur le site de l'ADUF, des techs pourront surement vous aider.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 16:19    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Faut arrêter avec l'ADUF Joyeux

Ce genre de problème logistique est prévu à l'avance. Colis non livré ? Retour à l'expéditeur qui te le renvoie automatiquement.

Si tu veux joindre le SAV, tu appelles avec le fixe de quelqu'un qui a une Freebox ou au moins d'autres identifiants que les tiens. Et une fois que tu as un conseiller, tu lui dis que c'est pour un autre compte (le tien) donc tu donnes les identifiants Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBE
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2017
Messages: 3
 
3 points

FREEBE, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 4:01    Sujet du message: 160357 147473 Répondre en citant

des que Free aura recu le colis, ils t'enverront unr nouvelle box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox