Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V6 HS au bout de 48h ...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Stopyz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

Stopyz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 20:23    Sujet du message: Freebox V6 HS au bout de 48h ... Freebox V6 HS au bout de 48h ... 160403 147516
Répondre en citant

Bonjour,

En désespoir de cause, je me tourne vers le forum.

Nouveau Freenaute, j'étais impatient d'essayer le matériel. Je suis servi ... Le Freebox V6 ne s'allume même plus ...

J'étais en cours de raccordement FT depuis le 10/08 (étape 4), j'avais donc branché la Freebox, en attendant qu'elle se synchronise toute seule ... Je crois qu'elle n'y arrivera jamais Sad

Par contre à ma grande surprise, impossible de joindre le 3244 ! Répondeur automatique d'accord, mais qui te raccroche au nez sans te laisser plus d'option ... Là je commence à me sentir bien accueilli Smile

1 - Quel est la procédure de retour de la Freebox ?

2 - Puis-je espérer en recevoir une nouvelle avant l'activation ?

Merci à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 23:01    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

C'est les vacances au 3244, 3 clients et ça raccroche pour le 4ième.

Mais faut pas désespérer, tu peut utiliser un modem ADSL du commerce pour avoir au minimum la connexion Internet : https://www.free.fr/assistance/2251.html

🚀🚀🚀🚀🚀😎
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 142
 
1978 points

Ris91, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 1:11    Sujet du message: 90822 84522 Répondre en citant

Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse en postant sur le forum de lADUF.
https://www.aduf.org/index.php
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 11:25    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Avez vous essayé quand même une autre alimentation ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stopyz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

Stopyz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 23:54    Sujet du message: 160403 147516
Répondre en citant

Bonsoir et Merci pour vos réponses !

Je suis en partage de connexion donc pas évident de se connecter souvent (forfait 4G pourri Sad )

D'abord, j'en ai profité pour me faire plaisir un p'tit Netgear D6400 d'occaz sur Amazon Very Happy compatible VDSL2 / ADSL2+

Ensuite, après avoir dépensé environ 10€ de plus sur une Hotline improbable, je me suis rabattu sur leur assitance en Live Cam et ben là, gratuitement, en plus, et en 3 minute chrono, une charmante opératrice, que j'ai pu voir en direct !!! A réglée le problème en m'envoyant le mail d’échange de matériel et la confirmation UPS.

J'attends donc tout ce p'tit monde en fin de semaine. De quoi me laisser le temps de me pencher le SIP.

Merci à tous. PROBLÈME RÉGLÉ.

A bientôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 8:44    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Quel numéro avez-vous contacté pour débourser une telle somme ?
Le 3244 est gratuit.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 11:31    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Et pour le sip il faut l'activer depuis sa box...et la Hotline ne peux rien y faire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox