Stan59500 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 8:43 Sujet du message: Bloqué en étape 2 suite au déménagement
Bloqué en étape 2 suite au déménagement160410147523
Bonjour,
Suite a ma demande de demenagement je resté bloqué a l'étape 2 lorsque je branche la Freebox dans ma nouvelle maison.
Un ticket incident a été ouvert, un technicien est passé le 12/08 pour effectuer les vérifications nécessaires.
Résultat: l'ouverture de ligne n'a pas été effectué sur le bon numéro (celui correspondant à mon nouveau domicile). Il m'a été dit que l'intervention ne prendrait pas beaucoup de temps (24/48 heures) avant que ma connexion soit activée.
Or, nous sommes le 16/08 et je n'ai toujours pas accès à mes services pour une ligne qui est activée, en principe, depuis le 13/07.
Quelqu'un peut il me renseigner sur l'avencement de la "nouvelle procédure d'inscription" et peut être accélérer ma demande, Internet à domicile étant pour moi indispensable professionnellement!...
Mes références:
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