Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 2 suite au déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Stan59500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

Stan59500
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 8:43    Sujet du message: Bloqué en étape 2 suite au déménagement Bloqué en étape 2 suite au déménagement 160410 147523
Répondre en citant

Bonjour,

Suite a ma demande de demenagement je resté bloqué a l'étape 2 lorsque je branche la Freebox dans ma nouvelle maison.

Un ticket incident a été ouvert, un technicien est passé le 12/08 pour effectuer les vérifications nécessaires.

Résultat: l'ouverture de ligne n'a pas été effectué sur le bon numéro (celui correspondant à mon nouveau domicile). Il m'a été dit que l'intervention ne prendrait pas beaucoup de temps (24/48 heures) avant que ma connexion soit activée.

Or, nous sommes le 16/08 et je n'ai toujours pas accès à mes services pour une ligne qui est activée, en principe, depuis le 13/07.

Quelqu'un peut il me renseigner sur l'avencement de la "nouvelle procédure d'inscription" et peut être accélérer ma demande, Internet à domicile étant pour moi indispensable professionnellement!...
Mes références:


Ligne ouverture initiale:

Merci

*** Modération *** Numéro de téléphone/ID FBX effacés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 8:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Evite de mettre en public des identifiants et des numéros de ligne (meme si ce n'est plus le tien, il est peut-être maintenant à un autre abonné)

C'est plus prudent/sécurité , et cela évite les spams téléphonique

Tu as un bouton à droite de ton message pour "Editer"

Merci

Ps : les références privées /confidentielles : on les communique en MP sur demande (sur demande uniquement)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 8:48    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Donc l'erreur proviens d'Orange qui a pas fait le bon raccordement
alrs vu que c'est en période de congé ,cela est un peu plus long
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox