Clairemickael (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 9:29 Sujet du message: Bloquer étape 4
Bloquer étape 4160388147501
Bonjour la même chose pour moi bloquer a l'étape 4 depuis le 6aout 2017 pas de télé Internet ni téléphone je ne peut contacter le service client non plus de l'aide ou si quelqu'un sait combien de temps sa va durer?
Freekbox, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 20:53 Sujet du message:
10352496174
étape 4 = il y a un synchronisation à un signal envoyé, mais pas de distribution d'IP.
Les raisons possibles :
- Mise à jour/Maintenance/Bug/ Pb électrique au NRA (vu la durée, ce n'est pas ton cas, c'est quelques heures uniquement)
- Tu as souscris chez un autre opérateur, et donc c'est le signal de cet opérateur que tu reçois dans la box, et donc ça ne fonctionne pas.
- Inversion de ligne. Quelqu'un s'est inscrit avec ton numéro ou un technicien s'est trompé de câble et a pris le tien à la place du nouvel abonné.
Chez FT ils te le font dans la journée pour les offres pros, mais pour les opérateurs tiers, le recablage se fait sous 2-3 semaines une fois les lignes concernées identifiées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum