Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox Révolution en "erreur 80"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Tostaky85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

Tostaky85
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 14:53    Sujet du message: [Résolu] Freebox Révolution en "erreur 80" [Résolu] Freebox Révolution en "erreur 80" 160423 147536
Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que vous allez pouvoir résoudre mon problème. J'ai effectué un déménagement sur ma ligne Free et depuis aujourd'hui, ma Freebox Révolution affiche erreur 80. Après plusieurs passage sur les forums, je lit que c'est peut être du à une mauvaise mise à jour de l'adresse MAC. Le soucis, c'est que je ne peut pas appelé la Hotline Free car mes identifiants ne sont pas actifs. Serait il possible qu'un technicien Free fasse la mise à jour de mon adresse Mac ou vérifie que ce n'est pas un mauvais branchement d'Orange. Dans l'attente d'une réponse favorable.

Un Freenaute désespéré
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54186
 
55517 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 16:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et sur les forums de l'ADUF ? Avec des Corps de chez Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 142
 
1978 points

Ris91, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 16:53    Sujet du message: 90822 84522 Répondre en citant

Adresse de l'ADUF: https://www.aduf.org/index.php  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54186
 
55517 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 16:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et Google ? Il va perdre des sous !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kinoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2014
Messages: 29
 
793 points

Kinoo, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 17:20    Sujet du message: 100315 93313 Répondre en citant

Bonjour, pourquoi n'utilises-tu pas ton ancien identifiant Free qui doit encore être actif pour contacter l'assistance ?
La dernière fois que j'ai déménagé, j'ai eu l'erreur 80. Appel au service client qui a réglé le soucis en moins de 5 minutes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 17:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Normalement l'erreur 80 si souci de mise à jour d'adresse MAC se résout tout seul en quelques heures.

Si ce n'est pas le cas, de fortes probabilités que ce soit plus grave et qu'il faille ouvrir un ticket incident.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 18:10    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Et Google ? Il va perdre des sous !

Une seule seconde du chiffre d'affaires mondiale d'Alphabet (https://abc.xyz/) me satisferait amplement.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MohaFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 33
 
282 points

MohaFree, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 19:41    Sujet du message: 131613 121395 Répondre en citant

Bonjour,

Problème solutionner ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54186
 
55517 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 9:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est résolu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox