Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de Wifi avec mon imprimante
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
leonberg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2017
Messages: 3
 
3 points

leonberg
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 5:13    Sujet du message: Problème de Wifi avec mon imprimante Problème de Wifi avec mon imprimante 160446 147558
Répondre en citant

Bonjour

voila le problème que je rencontre . j’étais chez Orange et j'ai une imprimante epson ET-2500 qui fonctionnait bien en Wifi jusqu’à maintenant .

Je suis passé chez Free et je n'arrive pas a reconfigurer mon imprimante en Wifi . pouvais vous m'aider a solutionner le problème .

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 7:55    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Bonjour. tu as bien changé les parametres reseau de ton imprimante?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 10:04    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Voilà Merci au WPS des box des autres concurrents mais avec toutes ces failles qu'on connaît...
Avec Free faut mettre les doigts dans le cambouis, la plupart des gens lambdas ils veulent du plug and play Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 19:22    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

Tu désinstalles puis reinstalles ton imprimante à l'aide du cd fourni.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leonberg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2017
Messages: 3
 
3 points

leonberg
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 6:02    Sujet du message: 160446 147558
Répondre en citant

Bonjour
excusez moi de ne pas avoir répondu plutôt mais je ne pouvais pas . je ne peut pas désinstaller et réinstaller avec le cd puisque mon PC n'as pas de lecteur de cd . Par contre Tower 41000 comment fait tu pour changer les paramètres réseau de ton imprimante quand justement tu peut pas mettre le cd .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 6:49    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

leonberg a écrit:
Bonjour
excusez moi de ne pas avoir répondu plutôt mais je ne pouvais pas . je ne peut pas désinstaller et réinstaller avec le cd puisque mon PC n'as pas de lecteur de cd . Par contre Tower 41000 comment fait tu pour changer les paramètres réseau de ton imprimante quand justement tu peut pas mettre le cd .


Clique ici https://www.telechargerpilote.com/2016/11/télécharger-pilote-epson-et-2550-driver.html?m=1 pour télécharger les pilotes de ton imprimante. Tu peux ainsi la désinstaller et réinstaller Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Dim 20 Aoû 2017, 7:59    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

leonberg a écrit:


Bonjour

je ne peut pas désinstaller et réinstaller avec le cd puisque mon PC n'as pas de lecteur de cd . .



Bonjour leonberg

pour ton imprimante tu vas chercher les pilotes sur Internet sur www.touslesdrivers.com

et la tu peux réinstaller ton imprimantes sans le cd.

mais normalement elle devrais être reconnu par ton ordi

tu peux installer directement par l’écran de ton imprimante le Wifi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leonberg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2017
Messages: 3
 
3 points

leonberg
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Aoû 2017, 8:21    Sujet du message: 160446 147558
Répondre en citant

Bonjour
Merci à tous pour vos conseil. J'ai quand même réussi à réinstaller le Wifi avec l'aide du service technique d'epson. La personne était très compétente .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox