Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Informations sur la promo
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
legalize
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2017
Messages: 14
 
19 points

legalize
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 3:25    Sujet du message: (Fibre) Informations sur la promo (Fibre) Informations sur la promo 160483 147590
Répondre en citant

Bonsoir à vous.

Futur freenaute (ligne en cours d'installation) je me pose une petite question.
J'ai été démarché par téléphone par Free, pour me proposer un abonnement.
J'ai discuté avec la personne qui m'a proposé le forfait Freebox revolution (Fibre optique) pour 10 euros pendant un an, puis 37.97.

Je regarde aujourd'hui vite fais ou ça en est par curiosité, et en fouillant dans les seuls menus ou j'ai accès, je vois qu'on me propose une migration pour Freebox avec TVbyCanal .

Mais de base c'est déjà le forfait que j'ai souscrit (toute façon il n'y en a que deux, Freebox revolution avec MyCanal, ou Mini 4K sans MyCanal)

Est ce le fait que mon raccordement n'est pas finalisé, et du coup mon compte pas a jour ?

Ou j'ai raté quelque chose ?

Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 7:01    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
L'offre à 10€ ne comprends pas l'option MyCanal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 9:17    Sujet du message: Re: Information forfait Freebox revolution Re: Information forfait Freebox revolution 91725 85361 Répondre en citant

legalize a écrit:

Mais de base c'est déjà le forfait que j'ai souscrit (toute façon il n'y en a que deux, Freebox revolution avec MyCanal, ou Mini 4K sans MyCanal)

Pour info il y a 3 forfaits, quand un télévendeur vous propose la révolution à 10€ il suffit de lui dire que vous préférez (si vous préférez) la Crystal à 1€99, alors il vous la proposera, réalisé il y a peu pour une voisine. Par contre la Mini 4K n'a, à ma connaissance, aucune promo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 10:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On peut rester à 37.97 € après la promo ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 11:11    Sujet du message: Re: (Fibre) Informations sur la promo Re: (Fibre) Informations sur la promo 13133 11589 Répondre en citant

legalize a écrit:
Je regarde aujourd'hui vite fais ou ça en est par curiosité, et en fouillant dans les seuls menus ou j'ai accès, je vois qu'on me propose une migration pour Freebox avec TVbyCanal .

Bonjour

L'offre promo comme déjà indiqué ne comprend pas l'offre TVbyCanal Panorama

Si tu clic pour migrer vers Freebox avec TVbyCanal , tu va perdre ton offre Promo et basculer de suite à un forfait à 39,99€ / mois, qui est celui de l'offre Freebox V6 avec TVbyCanal Panorama.

Si tu veux garder ton offre promo, ne fais rien.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 11:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
On peut rester à 37.97 € après la promo ?

Bonjour Curtis,

Je pense que oui, au bout d'un an, la promo finie on a ce forfait mais toujours sans Canal By Panorama.
On peut migrer (au bout d'un an) si on veut pour l'offre avec Canal.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 11:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Free veut faire comme certains opérateurs en compliquant.

Au final, c'est bien pour ceux qui ne veulent pas de Canal dans leur box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 11:39    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Free veut faire comme certains opérateurs en compliquant.
He oui Laughing

Fini l'offre simple avec un seul forfait !!!
Maintenant tu en as pleins avec des spécificités différentes (entre les VP, les démarchages, les anciennes offres et les nouvelles)
La V7 viendra elle aussi compliquer les choses à son tour.

Free pour ce coup la est devenu opérateur historique

Tu as même un DLM chez Free.
Plus qu'a s'octroyer 500 millions ou 1 milliard de dividendes pour rentrer dans les rangs Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 12:15    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

MSBOX a écrit:
La V7 viendra elle aussi compliquer les choses à son tour.

La quoi ?? Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 14:43    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
On peut rester à 37.97 € après la promo ?

Oui.
Même pour seulement 2 € de plus, si c'est pour avoir les mêmes déchets rediffusés 15 fois, non Merci.
À la rigueur je préférerai avoir SFR Play, et encore, si c'est pour regarder Didier, je l'ai déjà vu il y a 20 ans (Pu***, déjà !) !

On peut résilier avant la fin de la période d'engagement et il faudra payer n * 10 € et non n * 38 €.

undo a écrit:
Par contre la Mini 4K n'a, à ma connaissance, aucune promo.

Je confirme puisque je voulais la Mini 4K après l'avoir fraîchement testée en boutique... Rien à faire, V6 à 10 € ou Mini 4K au tarif normal. J'ai préféré payer moins cher, normal.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 16:12    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

Je confirme puisque je voulais la Mini 4K après l'avoir fraîchement testée en boutique... Rien à faire, V6 à 10 € ou Mini 4K au tarif normal. J'ai préféré payer moins cher, normal.


Ca fait plaisir de voir des gens venir en boutique pour tester le matériel Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 16:42    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

benouite a écrit:
UserFBX a écrit:

Je confirme puisque je voulais la Mini 4K après l'avoir fraîchement testée en boutique... Rien à faire, V6 à 10 € ou Mini 4K au tarif normal. J'ai préféré payer moins cher, normal.


Ça fait plaisir de voir des gens venir en boutique pour tester le matériel Wink

Par contre ça fait moins plaisir quand on nous parle d'exclusivité Orange pour justifier l'absence de Free alors qu'SFR est (était) déjà présent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 16:51    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

Par contre ça fait moins plaisir quand on nous parle d'exclusivité Orange pour justifier l'absence de Free alors qu'SFR est (était) déjà présent.


On parle de SFR en FTTLA ou FTTH parce que ça n'est pas pareil, et s'il s'agit de FTTLA alors c'est normal que SFR y soit, mais aucun rapport avec une exclu ou pas. Toutefois il est parfois exact que même si Free est présent (ZMD) par exemple, le raccordement en Fibre ne peut se faire qu'après une certaine période, on parle d'exclu même si ce n'est pas le terme exact.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 17:02    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

benouite a écrit:
On parle de SFR en FTTLA ou FTTH parce que ça n'est pas pareil !

En FTTH...
Je savais bien ce que j'avançais dans cette boutique puisque j'avais souscrit à la Fibre SFR AVANT le rachat par Numericable. Malheureusement SFR a laissé traîner en évoquant le motif que je ne répondais pas au téléphone pour le RDV (bah appelle déjà !) donc je n'ai jamais eu SFR en FTTH, j'ai laissé tomber mais SFR était bien présent en ZMD sur le réseau d'Orange donc la femme de la boutique m'a parlé d'exclusivité pour m'endormir (2 ans après tout de même) et ça franchement, ça ne fait pas plaisir à entendre.

Bref, tester le matériel ça peut être utile si l'on ne connaît personne possédant tel matériel. C'est dommage car je voulais vraiment avoir la Mini 4K pour 10 €/mois. Tant pis, V6 obligatoire, sans TVbyCanal Panorama durant cette période promotionnelle ni après, sauf si l'on m'a menti !
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 18:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

benouite a écrit:
Toutefois il est parfois exact que même si Free est présent (ZMD) par exemple, le raccordement en Fibre ne peut se faire qu'après une certaine période, on parle d'exclu même si ce n'est pas le terme exact.


Je vais encore bondir de mon fauteuil ordi !! Laughing

Non non et non .. en ZMD si Free voulait venir raccorder en même temps qu'Orange, rien administrativement, ni légalement ne pourrait l'en empêcher.

Free a les mêmes options qu'Orange pour raccorder les clients Free, une fois le réseau au Point de Mutualisation mis en place par Orange.

S'il ne le fait pas de suite, c'est qu'il n'est pas prêt matériellement à le faire et ce n'est pas à cause d'Orange. Il est prévenu des travaux en amont, Free pourrait s'il le voulait. L'ouverture commerciale est la même pour tous les opérateurs qui sont sur ce déploiement.

Personne n'a d'exclusivité, ni de priorité , personne
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox