nolimit76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Aoû 2017, 21:23 Sujet du message: (V6) Connexion qui saute sans arrêt
(V6) Connexion qui saute sans arrêt9038284112
Bonjour,
Voilà je commence à en avoir ras le bol de "subir" des redémarrages de box à répétition. C'est à me rendre FOU.
Je paie 40€ de service (une des plus chères du marché) et impossible d'avoir une connexion stable depuis quelques jours.
Si travaux il y a, je ne suis au courant de rien. J'ai une V6.
Si ça continue, j'irais voir ailleurs pour moins chère.
Bonne soirée
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
cc-25, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 10:41 Sujet du message:
160609147705
Bonjour,
Même problème, ma connexion saute toutes les 2-3 minutes depuis hier soir. Ce problème m'est déjà arrivé un paquet de fois au fil des années, je suis souvent obliger d'activer le partage de connexion et ça marche nickel (en général) sauf que là...j'ai exactement le même souci avec le partage de connexion, pareil j'ai le forfait Free, j'ai tester sur plusieurs PC d'habitude ça fonctionne bien mais là ça merde depuis hier soir, j'ai l'impression d'être revenu 20 ans en arrière, les pages mettent 3 plombes à charger...rien qui marche, ni avec la Freebox, ni avec le partage...
Des fois je traîne ce problème pendant plusieurs jours, des fois ça saute à une heure précise de la journée... enfin bref connexion instable, je deviens fou.
Au départ je pensais que ça venait de ma Freebox mais non vu qu'il y a des période ou ça ne plante pas pendant quelque (jours, semaines) même si ça reste très rare...
J'ai l'ancienne Freebox, la Crystal , apparemment d'autres ont le même soucis en ce moment depuis hier...
Je fais une formation d'informatique, j'étais en visioconférence, ma connexion à sauter plus de 20 fois en une heure... c'est vraiment le gros bordel, c'est comme si j'avais balancer 100 € à la poubelle... Est-ce que j'aurais le même soucis si je passe chez Orange ? ras le bol...
nolimit76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 14:06 Sujet du message:
9038284112
@CurtisNewton
Free est une entreprise, une entreprise doit gérer les déconvenues et donc être au courant s'il y a des travaux.
Le travaux, une fois détectés devraient être remontés et prévenir les usagers en fonction de leur localisation qu'il pourrait y avoir des perturbations sur les lignes via un mail ou un SMS. Via les comptes Free, ils peuvent savoir exactement notre adresse.
C'est juste que la communication entre Free et ses abonnés est peu voir quasi inéxistante. Heureusement qu'on ne travail pas comme ça dans notre entreprise car ça ferait déjà longtemps qu'elle aurait fermée.
Je reçois bien de mail/SMS automatique pour toutes sortent d'offres. Qu'on ne me disent pas que ce n'est pas réalisable.
Après faut savoir mettre les moyens.
Et oui je râle car à longue c'est usant. Pour 40€ j'estime qu'on mérite d'avoir quelque chose de stable et de la communication .
CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 14:30 Sujet du message:
1346111885
Là, il faudrait qu'Orange surveille les lignes en permanences niveau chaleur, rien à voir avec Free ou autres. C'est impossible, même en ne surveillant que l'aérien.
Et je ne parle même pas du système juste pour ça...
cc-25, Posté le: Ven 25 Aoû 2017, 19:32 Sujet du message:
160609147705
Bonjour,
Hier pas de problème de la journée, cet après-midi non plus et là depuis 2 heures, même problème ... connexion qui se relance toutes les 1-3 minutes ...et quand je vois des personnes, leurs connexions qui ne sautent pas pendant 2-3 jours d'affilée...vous avez de la chance, bref, j'en ai marre. Connexion tout le temps instable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum