Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Connexion qui saute sans arrêt
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nolimit76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 43
 
43 points

nolimit76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Aoû 2017, 22:23    Sujet du message: (V6) Connexion qui saute sans arrêt (V6) Connexion qui saute sans arrêt 90382 84112
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je commence à en avoir ras le bol de "subir" des redémarrages de box à répétition. C'est à me rendre FOU.

Je paie 40€ de service (une des plus chères du marché) et impossible d'avoir une connexion stable depuis quelques jours.

Si travaux il y a, je ne suis au courant de rien. J'ai une V6.

Si ça continue, j'irais voir ailleurs pour moins chère.

Bonne soirée

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 10:25    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Merci; à bientôt.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 11:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et comment Free le sait si il y a des travaux sur les millions de lignes ? Comment avertir tout le monde ?

Il faut réfléchir à certains moments !!

Et à part râler, avoir des informations sur la position des box, leur chaleur..., c'est possible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cc-25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

cc-25, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 11:41    Sujet du message: 160609 147705 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème, ma connexion saute toutes les 2-3 minutes depuis hier soir. Ce problème m'est déjà arrivé un paquet de fois au fil des années, je suis souvent obliger d'activer le partage de connexion et ça marche nickel (en général) sauf que là...j'ai exactement le même souci avec le partage de connexion, pareil j'ai le forfait Free, j'ai tester sur plusieurs PC d'habitude ça fonctionne bien mais là ça merde depuis hier soir, j'ai l'impression d'être revenu 20 ans en arrière, les pages mettent 3 plombes à charger...rien qui marche, ni avec la Freebox, ni avec le partage...

Des fois je traîne ce problème pendant plusieurs jours, des fois ça saute à une heure précise de la journée... enfin bref connexion instable, je deviens fou.
Au départ je pensais que ça venait de ma Freebox mais non vu qu'il y a des période ou ça ne plante pas pendant quelque (jours, semaines) même si ça reste très rare...

J'ai l'ancienne Freebox, la Crystal , apparemment d'autres ont le même soucis en ce moment depuis hier...

Je fais une formation d'informatique, j'étais en visioconférence, ma connexion à sauter plus de 20 fois en une heure... c'est vraiment le gros bordel, c'est comme si j'avais balancer 100 € à la poubelle... Est-ce que j'aurais le même soucis si je passe chez Orange ? ras le bol... Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 12:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que ça a tendance à sauter quand il fait chaud ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nolimit76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 43
 
43 points

nolimit76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 15:06    Sujet du message: 90382 84112
Répondre en citant

@CurtisNewton

Free est une entreprise, une entreprise doit gérer les déconvenues et donc être au courant s'il y a des travaux.

Le travaux, une fois détectés devraient être remontés et prévenir les usagers en fonction de leur localisation qu'il pourrait y avoir des perturbations sur les lignes via un mail ou un SMS. Via les comptes Free, ils peuvent savoir exactement notre adresse.

C'est juste que la communication entre Free et ses abonnés est peu voir quasi inéxistante. Heureusement qu'on ne travail pas comme ça dans notre entreprise car ça ferait déjà longtemps qu'elle aurait fermée.

Je reçois bien de mail/SMS automatique pour toutes sortent d'offres. Qu'on ne me disent pas que ce n'est pas réalisable.

Après faut savoir mettre les moyens.

Et oui je râle car à longue c'est usant. Pour 40€ j'estime qu'on mérite d'avoir quelque chose de stable et de la communication .

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 15:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, il faudrait qu'Orange surveille les lignes en permanences niveau chaleur, rien à voir avec Free ou autres. C'est impossible, même en ne surveillant que l'aérien.

Et je ne parle même pas du système juste pour ça...

Et ça intéresse combien de personnes réellement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cc-25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

cc-25, Posté le: Ven 25 Aoû 2017, 20:32    Sujet du message: 160609 147705 Répondre en citant

Bonjour,

Hier pas de problème de la journée, cet après-midi non plus et là depuis 2 heures, même problème ... connexion qui se relance toutes les 1-3 minutes ...et quand je vois des personnes, leurs connexions qui ne sautent pas pendant 2-3 jours d'affilée...vous avez de la chance, bref, j'en ai marre. Connexion tout le temps instable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox