Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec le service Freebox Replay
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
basile66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2018
Messages: 4
 
4 points

basile66
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 16:17    Sujet du message: Problème avec le service Freebox Replay Problème avec le service Freebox Replay 166994 153455
Répondre en citant

Freebox révolution par connexion Fibre
Depuis mardi 27 mars 2018 , je rencontre des problèmes avec le service Freebox Replay.
Après que j’ai choisi un programme et que j’ai lancé la lecture , la diffusion commence , je vois la publicité puis à la fin de celle-ci , l’écran devient noir et plus rien ne se passe . Sur toutes les chaines .
Hier même , sur l’écran où on choisit le programme , tous les programme étaient noir avec l’inscription <<Pas>>
J’ai tout d’abord débranché et rebranché ma Freebox Server et fait de même avec ma Freebox Player : aucun effet
Puis à l’aide de l’écran digital de ma Server j’ai fait un redémarrage : aucun effet .
Puis toujours avec l’aide de l’écran digital j’ai fait une réinitialisation de a Freebox Server.
- Tout d’abord un Démarrage normal
- Ensuite un démarrage de secours suivi d’un redémarrage simple en débranchant et rebranchant la Server.
Toutes ces opérations n’ont eu aucun effet : quand j’ai choisi un programme soit j’ai l’écran noir soit ceci apparaît à l’écran<<Un>>
Je précise que l’Internet et le service téléphone fonctionne très bien .
Merci de me donner la marche à suivre pour retrouver le service Freeboc Replay qui fonctionnait très bien jusqu’à maintenant


j'ai tenté le service Visio (Face To Free) , toujours saturé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8764
 
9103 points

menelas29, Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 17:05    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Il y avait une news sur le sujet https://www.universfreebox.com/article/43723/MaJ-Freebox-Probleme-d-accès-aux-services-de-Replay

peut-être une nouvelle panne, que dit le 3244 ou Face To Free https://assistance.free.fr/contact/facetofree.php ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54332
 
55663 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 17:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, mais... ça date du 22 mars, il parle du 27.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 17:52    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit du Replay de quelle chaine ?
Toutes les chaines sont dans le même état ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedadsl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 1
 
6 points

speedadsl, Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 18:21    Sujet du message: 89743 83522 Répondre en citant

Bonjour
ca m'arrive moi aussi, à l'ecran noir, j'appuie sur la télécommande pour l'avancement (un peu ) et le Replay commence
c'est vrai que le Replay se fige sur un écran noir après la pub.
j’espère que ça marchera pour toi. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 18:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Ou sinon, un coup de Captvty pour récupérer le Replay en question pour le mettre sur le disque dur de la Freebox via le réseau et le regarder tranquillement sans publicité, ni écran noir.

Avec la Fibre, le téléchargement se fait en deux, trois mouvements Laughing

Par contre il faut que ça concerne les chaines de la TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basile66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2018
Messages: 4
 
4 points

basile66
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2018, 12:56    Sujet du message: 166994 153455
Répondre en citant

J'ai téléphoné au 3244. la jeune femme , charmante , m'a dit que ce problème était "général" , que cela touchait la plus part des abonnés(?) depuis le 21 mars. Elle m'informera de l’avancée des solutions trouvées par les techniciens.
Je veux bien y croire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8764
 
9103 points

menelas29, Posté le: Ven 30 Mar 2018, 16:29    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Ah tu vois Curtis que c'était bien la panne de la news du 22/03  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basile66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2018
Messages: 4
 
4 points

basile66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2018, 1:54    Sujet du message: 166994 153455
Répondre en citant

Sauf que pour moi la panne continu: toujours pas de Replay.
Je vais finir par résilier et retourner chez Bouygues, ça a trop durer , on me prends pour un c**.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1912
 
2203 points

rc42, Posté le: Sam 31 Mar 2018, 9:17    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour moi le Replay fonctionnait hier vers 18 h et aussi ce matin car ai regardé vers 7h 30 un Replay d'une émission de M6  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basile66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2018
Messages: 4
 
4 points

basile66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2018, 9:25    Sujet du message: 166994 153455
Répondre en citant

Est-ce l'effet de mon dernier message? Le Replay fonctionne ce matin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox