basile66 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 16:17 Sujet du message: Problème avec le service Freebox Replay
Problème avec le service Freebox Replay166994153455
Freebox révolution par connexion Fibre
Depuis mardi 27 mars 2018 , je rencontre des problèmes avec le service Freebox Replay.
Après que j’ai choisi un programme et que j’ai lancé la lecture , la diffusion commence , je vois la publicité puis à la fin de celle-ci , l’écran devient noir et plus rien ne se passe . Sur toutes les chaines .
Hier même , sur l’écran où on choisit le programme , tous les programme étaient noir avec l’inscription <<Pas>>
J’ai tout d’abord débranché et rebranché ma Freebox Server et fait de même avec ma Freebox Player : aucun effet
Puis à l’aide de l’écran digital de ma Server j’ai fait un redémarrage : aucun effet .
Puis toujours avec l’aide de l’écran digital j’ai fait une réinitialisation de a Freebox Server.
- Tout d’abord un Démarrage normal
- Ensuite un démarrage de secours suivi d’un redémarrage simple en débranchant et rebranchant la Server.
Toutes ces opérations n’ont eu aucun effet : quand j’ai choisi un programme soit j’ai l’écran noir soit ceci apparaît à l’écran<<Un>>
Je précise que l’Internet et le service téléphone fonctionne très bien .
Merci de me donner la marche à suivre pour retrouver le service Freeboc Replay qui fonctionnait très bien jusqu’à maintenant
j'ai tenté le service Visio (Face To Free) , toujours saturé.
speedadsl, Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 18:21 Sujet du message:
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Bonjour
ca m'arrive moi aussi, à l'ecran noir, j'appuie sur la télécommande pour l'avancement (un peu ) et le Replay commence
c'est vrai que le Replay se fige sur un écran noir après la pub.
j’espère que ça marchera pour toi.
PPTOTO, Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 18:30 Sujet du message:
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Ou sinon, un coup de Captvty pour récupérer le Replay en question pour le mettre sur le disque dur de la Freebox via le réseau et le regarder tranquillement sans publicité, ni écran noir.
Avec la Fibre, le téléchargement se fait en deux, trois mouvements
Par contre il faut que ça concerne les chaines de la TNT.
basile66 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2018, 12:56 Sujet du message:
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J'ai téléphoné au 3244. la jeune femme , charmante , m'a dit que ce problème était "général" , que cela touchait la plus part des abonnés(?) depuis le 21 mars. Elle m'informera de l’avancée des solutions trouvées par les techniciens.
Je veux bien y croire.
basile66 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2018, 1:54 Sujet du message:
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Sauf que pour moi la panne continu: toujours pas de Replay.
Je vais finir par résilier et retourner chez Bouygues, ça a trop durer , on me prends pour un c**.
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