Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug "ajouter le dernier numéro à la liste noire" ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
electroremy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2009
Messages: 17
 
16 points

electroremy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 3:06    Sujet du message: Bug "ajouter le dernier numéro à la liste noire" ? Bug "ajouter le dernier numéro à la liste noire" ? 17878 15468
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox révolution, et j'utilise l'option de filtrage des appels entrant sur ma Freebox

Dès que j'ai un appel "bizarre" ou venant d'un numéro "bizarre" j'utilise la commande *351*# pour "ajouter le dernier numéro qui vous a contacté à la liste noire

Mais il semble que cette fonction bug : au lieu d'ajouter le dernier numéro qui m'a appelé à la liste noire, la Freebox ajoute l'avant-dernier... du coup des gens de ma famille et des amis sont bloqués Shocked Confused

Problème : impossible d'annuler ou de retirer un numéro de la liste noire... Evil or Very Mad

La seule solution c'est de vider la liste noire et de re-rentrer tous les numéros à la main avec le téléphone... avec presque une centaine de numéro en liste noire, je vais y passer deux heures...

-> Pourquoi ce bug ce produit et quand sera-t-il corrigé ?

-> Est-ce que Free va ENFIN nous permettre d'éditer la liste noire depuis l'ordinateur (par exemple import / export de fichier CSV) ? Cela fait des années que d'autres utilisateurs réclament cette fonction, et elle est très très facile à programmer...

-> Ou au moins est-ce que la Hotline ou le helpdesk ne me permettraient pas d'effacer les quelques numéros de ma liste noire ajoutés à cause du bug (je n'en ai que quatre à retirer) ?

Merci

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 7:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

As tu ouvert un sujet sur le bugtracker de Free ?

https://dev.Freebox.fr/bugs/

Ou bien faire la recherche si pas déjà ouvert par quelqu'un d'autres et rajouter ton témoigne ?

C'est le seul endroit pour que le souci ait une chance d'être pris en compte. La Hotline ne peut rien faire.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 11:09    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonjour,

Ça fait des années (depuis le début) que le problème existe. et toujours pas de correctif.
Pas plus pour la possibilité de gérer la liste noire.

Pour ma part, j'ai créé un contact dans Freebox OS que j'ai nommé ARNAQUE et j'y ajoute tous les numéros suspicieux.

Voir :
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/16670
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/21145
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox