Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi: pas d accès réseau
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Natsu03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

Natsu03
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 15:09    Sujet du message: Wifi: pas d accès réseau Wifi: pas d accès réseau 160653 147746
Répondre en citant

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème je m'en excuse d avance si c est le cas.

voici mon problème : Je me suis réabonné chez Free suite a un déménagement pour une construction neuve ( j ai du me désabonné suite a la fin de mon bail et le travaux qui ont pris du retard bref...)
hier j ai donc reçu ma BOX révolution je fais l installation nickel tout fonctionne bien je synchronise mon PC et celui de ma copine ainsi que mon téléphone (Samsung s8 je précise sa pourrais venir d Android). Ce matin en me levant mon portable m affiche qu il est deconnecter au réseau Wifi je regarde les 2 autres PC même problème sur Windows quand je passe la souris sur le nom de réseau Wifi il m indique "ceci pas d accès réseau",quand je redémarre la box cela ne fait rien par contre quand je débranche la prise et que je la rebranche la Wifi revient environs 30 min ( sur tout les appareils ) avant de me remettre le problème.
Avais vous eu ce genre de probleme ? avais vous des solutions?

par avance Merci de votre aide Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 17:25    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

je vérifierais les paramètres dans Freebox OS dans un premier temps, éventuellement en réinitialisant les paramètres Wifi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 17:41    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour, regardez les paramètres Wi-Fi dans Freebox OS et optimisez les (SSID, canal, clé, type de protection, etc.).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 17:41    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Il faut se connecter sur la box (Freebox OS) et non sur le site de Free.
Ensuite, il faut aller mettre le Wifi en WPA2 Psk/Aes
Puis, utiliser le radar Wifi de Freebox OS pour repérer le canal Wifi le moins utilisé et le configurer.

Voila Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsu03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

Natsu03
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Aoû 2017, 20:04    Sujet du message: 160653 147746
Répondre en citant

Merci pour vos reponses! Apres vos conseils que j ai suivis les coupures sont moins presentes....mais elle interviennent toujours et lors de la tentatives de reconnexion automatiques sur les PC j ai un messages d erreur me disant que celui-ci n arrive p1s a ce connecter et sur mon téléphone j ai le message erreur lors de la tentative d'authentification... avez vous des solutions?
Merci d avance. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Ven 25 Aoû 2017, 20:16    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

il faudra indiquer le message précis ou faire un print d'écran du message pour voir de quoi il s'agit.

Pense sinon à mettre à jour les drivers Wifi du PC. Utilise le site Drivers Cloud sinon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox