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Panne Freebox depuis 5 jours: help!
 

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Kate Moche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Kate Moche
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 20:09    Sujet du message: Panne Freebox depuis 5 jours: help! Panne Freebox depuis 5 jours: help! 160674 147764
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Habitant dans le 92, j'ai le chenillard affiché sur ma box depuis 5 jours.
Un ticket incident a été ouvert le 18 Aout, depuis plus rien, aucune mise à jour de l'information sur mon compte, impossibilité de joindre Free depuis le 3244.

J'ai choisi Free, j'ai bien tout compris là?
Donc vos aides et conseils seront les bienvenus Wink
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 11:38    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Salut, le 18 c'était vendredi, donc tu as eu un weekend juste derrière et.. c'est ce moment de l'année cher aux Français où le pays est à l'arrêt quasi complet..

Attendre et essayer de rebrancher le Server de temps en temps.. Bon courage.. Sad
 
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arlesien
Hobbit de L'Univers


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arlesien, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 11:45    Sujet du message: 1710 1738 Répondre en citant

C'est très long, faut attendre. Pour moi presque un mois.
Détail ci-dessous:

Suivi

19/06/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
26/06/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
04/07/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/07/2017
Suite à la demande du 04/07/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
11/07/2017
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/06/2017 a été fermé.
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 11:48    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

arlesien a écrit:
C'est très long, faut attendre. Pour moi presque un mois.

Après ça dépend où on est, si Kate (moche ? Laughing) est à Paris ou dans une grande agglomération ça sera réglé rapidement..
 
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Kate Moche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Kate Moche
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 23:36    Sujet du message: 160674 147764
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J-Loo a écrit:
arlesien a écrit:
C'est très long, faut attendre. Pour moi presque un mois.

Après ça dépend où on est, si Kate (moche ? Laughing) est à Paris ou dans une grande agglomération ça sera réglé rapidement..


Je suis sur Rueil et ce soir toujours rien. Crying or Very sad
 
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Kate Moche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 6
 
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Kate Moche
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 16:33    Sujet du message: 160674 147764
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Problème résolu depuis mardi soir 8)  
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 16:38    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Kate Moche a écrit:
Problème résolu depuis mardi soir 8)

Merci du retour. Douze jours.. ni rapide ni catastrophique.. le mois d'août, quoi.. Confused
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 16:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Les 12 jours avaient une origine : 8 000 lignes de coupées à Rueil et donc à rétablir.

https://www.villederueil.fr/information-orange-sur-la-coupure-r%C3%A9seaux

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=566537#566537
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 17:10    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Les 12 jours avaient une origine : 8 000 lignes de coupées à Rueil et donc à rétablir.

https://www.villederueil.fr/information-orange-sur-la-coupure-r%C3%A9seaux
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=566537#566537

Wow, j'avais raté cet autre fil... effectivement, gros, gros pataquès à Rueil, ils ont dû ramer pour réparer ce truc.. Merci Busyspider Wink
 
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