Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 454 suite au débranchement de la box + Players
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kittycran
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 103
 
115 points

kittycran
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 21:21    Sujet du message: Erreur 454 suite au débranchement de la box + Players Erreur 454 suite au débranchement de la box + Players 54429 49152
Répondre en citant

Bonjour,

absent tout le mois d'aout, j'ai débranché tous les appareils (Freebox + 2 boitiers HD reliés sur 2 étages en CPL). A mon retour et après avoir tout rebranché, la liaison fonctionnait normalement, tous les voyants au vert et cela fonctionnait très bien jusque hier après midi. Depuis coupures d'images, écran noir par moment et surtout un message d'erreur 454 qui revient souvent.

Aussi, j'ai lu qu'il y avait eu pas mal de problèmes de ce type ces derniers temps. Avant que je fasse différents tests vus ici et là, une idée si le problème vient de Free ou si les CPL ont pu se désynchroniser en restant débranchés pendant 1 mois ?
Merci pour vos avis Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 22:33    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Bonsoir, oui normalement c'est un problème de liaison entre les deux boitiers. Essayez de les ré appairer, et si cela ne fonctionne toujours pas essayez un câble RJ45 pour voir si l'erreur disparait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 23:18    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Salut
Problème Freeplug
enlever les multiprises si vous en avez , prenez un doubleur uniquement (sur un vous branchez la Freeplug sur l autre le reste)
a bientot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kittycran
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 103
 
115 points

kittycran
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 13:58    Sujet du message: 54429 49152
Répondre en citant

Merci pour vos réponses
Problème de Freeplug, je ne pense pas car ils ne me servent que pour alimenter électriquement la box et les Players. Je vais tester les Players via RJ45 directement sur la box, j'aurais surement tout de suite la réponse à mon soucis car je n'imagine pas une seule seconde une défaillance simultanée des 2 Players.

Ce que je me demande surtout c'est si il est possible que des boitiers CPL se désynchronisent suite un long débranchement des appareils (1 mois) car avant, tout fonctionnait nickel Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 18:10    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

si vous utilisez les Freeplugs que pour l alimentation 12 v je ne comprends plus votre question.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kittycran
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 103
 
115 points

kittycran
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 19:13    Sujet du message: 54429 49152
Répondre en citant

La box et les Players sont en réseau via des boitiers CPL Netgear, pas par les Freeplugs fournis car je n'ai jamais réussi à associer les 3 plugs Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 19:57    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

perso j ai TP-Link , avant Netgear !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kittycran
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 103
 
115 points

kittycran
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 13:35    Sujet du message: 54429 49152
Répondre en citant

Tout semble rentré dans l'ordre après resynchronisation des CPL.
Pourvu que ça dure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox