Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème débit / perte du signal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Clemiby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

Clemiby
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 11:40    Sujet du message: Problème débit / perte du signal Problème débit / perte du signal 160931 148000
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 1an et demi j'ai des problèmes de perte de signal du Wifi depuis tout appareil n'étant pas connecté via une prise Ethernet.
J'avais trouvé une solution alternative qui était de changer de canal Wifi dès que les problèmes réapparaissaient (même si je pense que cette solution n'est pas super), et depuis peu je n'arrive plus à changer de canal via Freebox OS.
Je ne sais plus comment règler ce problème..

(Et accessoirement j'ai un debit permanent de 700ko/s donc vraiment pas top..)

En esperant que vous pouvez m'aider,

Clemiby
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 13:02    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

0,7 Mb/s.... Quelle longueur de ligne? diamètre des fils? ceci pourrait expliquer celà. En permanence ou à certaines heures? Lesquelles?

Rends-toi sur DégroupTest ou Ariase et entre le n° géograhique de téléphone de ton plus proche voisin qui n'as pas Internet.
Free ne veut plus que ces sociétés diffusent ses caractéristiques mais tu pourras connaitre celles des autres et c'est pareil.

Si le cas, coche bien "connaitre uniquement mes caracts techniques de ligne" et rapporte çà ici.
Conseil : décoche "être rappelé" newletter and co pour pas gaver ton voisin de pub.
Si tu sais pas de n° Pages Blanches va te dire tous les n° de ta rue. Ne mets pas de nom et c'est tout. pratique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex83972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

Alex83972, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 16:49    Sujet du message: 160943 148012 Répondre en citant

Bonjour, je suis abonné Freebox (Crystal) depuis juillet 2015 et pendant tout ce temps là et encore mtn mon débit Internet est situé entre 1ko/s et 5ko/s avec des micro-coupures et des coupures qui peuvent durer 10h.
Free me dit que notre ligne est très dégradée (1km) et Orange refuse de changer la ligne pourtant je suis dans un quartier qui compte 300 hab à 4km d'une ville de 13k d'habitants je trouve le temps long et les réparateurs (GMS) s'amuse à couper les lignes et à les réparer avec du scotch. Alors Merci Free et Orange et surtout Merci France de *****. PDT_Aliboronz_27
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox