tj (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 15:44 Sujet du message: Erreur Elig Nok, et impossible de contacter Free
Erreur Elig Nok, et impossible de contacter Free160939148008
Bonjour
j'ai profité de l'offre promo à 2€ pour la Freebox sur VP sauf que actuellement je dispose de cette erreur en étape 3 :
"La commande de mardi 29 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline."
J'essaie d'appeler le 3244 depuis hier et à chaque fois personne ne répond (soit ça raccroche au bout d'un moment soit on me demande de réessayer plus tard).
Que dois-je faire ? A quelle H puis-je appeler ?
Merci, bonne fin de journée
*** Modération *** ID supprimés *** Modération ***
almk, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 17:13 Sujet du message:
6719461070
Pour la hot c'est soit à l'ouverture ou la fermeture ou encore tenter quand tt le monde est devant TV.
Pour le retour d'Orange NO OK çà va se régler, Busyspider va t'expliquer.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 17:19 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Cette erreur désigne une incohérence des informations, entre la ligne téléphonique (logement) destinée à être câblé et le NDI renseigné par vous.
Ça peut se régler rapidement, dès lors que vous serez en contact avec le service client.
Essayez de les joindre via Face To Free (visiophonie), sur app mobile/tablette ou navigateur Internet. Vous aurez besoin de vos identifiant et mot de passe Freebox.
benouite, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 18:18 Sujet du message:
9789991070
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Bonjour,
Cette erreur désigne une incohérence des informations, entre la ligne téléphonique (logement) destinée à être câblé et le NDI renseigné par vous.
Ça peut se régler rapidement, dès lors que vous serez en contact avec le service client.
Essayez de les joindre via Face To Free (visiophonie), sur app mobile/tablette ou navigateur Internet. Vous aurez besoin de vos identifiant et mot de passe Freebox.
En l’occurrence il s'agit plutôt d'un NDA et non d'un NDI car l'erreur signifie que le nom renseigné pour ce numéro n'est pas le même que le titulaire de la ligne. Le service a essayé de te joindre en demandant de les rappeler pour avoir des infos en plus et relancer la demande.
tj (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Sep 2017, 18:36 Sujet du message:
160939148008
Re Bonjour et désolé pour la réponse tardive (le forum me bloque et je ne peux poster qu'un seul message par jour )
Merci pour ces infos en effet, il faudrait que j'arrive à joindre Free pour leur expliquer le problème est que je n'y arrive toujours pas...
J'ai essayé d'appeler à différents créneaux horaires avec différents numéros mais toujours la même erreur de saturation 'veuillez appeler plus tard.. '
Si j'essaye le service face2free :
> sur PC cela m'amène automatiquement sur la page 'espace abonné / mon abonnement' j'ai beau essayé et re-essayer : à chaque fois c'pareil /:
> sur mobile (Android) j'ai une erreur...
Quelqu'un pour m'aider ? Savez-vous si je peux contacter Free par mail peut-être ???
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