Isa5465 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 10:20 Sujet du message: Bloqué à l'étape 3
Bloqué à l'étape 3160759147845
Bonjour
Voici le message d'erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 25 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline
J'ai pris un abonnement à Freebox et je me retrouve bloquée, je crois savoir pourquoi !
J'ai transmis lors de ma souscription le numéro de la ligne de mon fils vivant à mon domicile et qui est résilié de son ancien fournisseur SFR !
Moi sa mère, je suis bien locataire depuis 1998 à l'adresse indiquée lors de la souscription !
Comment procéder maintenant afin que l'étape 3 soit débloqué ? Impossible de les joindre par téléphone
Je vous remercie
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum