Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plex: avoir accès à mon disque dur de la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
patrick2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 21
 
2634 points

patrick2000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Sep 2017, 19:49    Sujet du message: Plex: avoir accès à mon disque dur de la box Plex: avoir accès à mon disque dur de la box 51899 46792
Répondre en citant

Bonjour les freenautes

j'ai besoin de l'aide
voila j'ai installer Plex nouvelle Application sur la Freebox révolution
mais comment faire pour avoir accès aux disque dur le la Freebox serveur ?
aussi a mon disque externe brancher sur la Freebox serveur
Désoler la je suis novice en la matière

si je pouvais avoir accès a mon disque dur de la Freebox ça serai déjà bien

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Sam 02 Sep 2017, 9:20    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Bonjour,

Pose la question à celui qui t'a vendu l'application Plex pour la Freebox revolution.

L'application Plex pour la Freebox révolution est juste un client qui a besoin d'un serveur. Donc il faut installer un serveur sur un PC ou sur un NAS pour ensuite configurer ta bibliothèque. Une fois que le serveur à fait son travail d'indexation, tu retrouveras tes médias sur l'application Plex de la Freebox révolution.

Donc en résumé, tu ne peux pas accéder directement au disque dur de la Freebox ou un autre branché en USB, car il te faut un serveur Plex que tu ne peux pas installer sur la Freebox révolution. Il te faut donc soit un PC ou un NAS.

CF. ce tuto pour configurer le serveur Plex sur un PC par exemple : https://www.geekmag.fr/installer-configurer-et-utiliser-Plex-media-Server/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 21
 
2634 points

patrick2000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Sep 2017, 13:52    Sujet du message: 51899 46792
Répondre en citant

Pourant j'ai installer Plex sur mon PC aussi je vois pas ou le disque dur de la Freebox encore moins le disque dur externe branché sur ma Freebox serveur

je vais voir le tuto et suivre les instruction

Et je te remercie beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Sam 02 Sep 2017, 15:20    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

De rien,

Oui regarde le tuto.
Il faut en faite rajouter un dossier en allant chercher le disque de la Freebox via le réseau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 21
 
2634 points

patrick2000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Sep 2017, 11:22    Sujet du message: 51899 46792
Répondre en citant

Oui exactement j'ai fais et ça marche ... Merci
le problème si je veux éteindre mon PC j'ai plus accès au disque dur de la Freebox
Car Plex Serveur est installer sur mon PC car la version qu'on installe sur la Freebox c'est Plex Fbx

Avec la Futur Freebox V7 j'espère qu'on aura un Vrai NAS ...... Xavier si tu nous entend Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox