Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plex: avoir accès à mon disque dur de la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
patrick2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 21
 
2634 points

patrick2000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Sep 2017, 19:49    Sujet du message: Plex: avoir accès à mon disque dur de la box Plex: avoir accès à mon disque dur de la box 51899 46792
Répondre en citant

Bonjour les freenautes

j'ai besoin de l'aide
voila j'ai installer Plex nouvelle Application sur la Freebox révolution
mais comment faire pour avoir accès aux disque dur le la Freebox serveur ?
aussi a mon disque externe brancher sur la Freebox serveur
Désoler la je suis novice en la matière

si je pouvais avoir accès a mon disque dur de la Freebox ça serai déjà bien

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Sam 02 Sep 2017, 9:20    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Bonjour,

Pose la question à celui qui t'a vendu l'application Plex pour la Freebox revolution.

L'application Plex pour la Freebox révolution est juste un client qui a besoin d'un serveur. Donc il faut installer un serveur sur un PC ou sur un NAS pour ensuite configurer ta bibliothèque. Une fois que le serveur à fait son travail d'indexation, tu retrouveras tes médias sur l'application Plex de la Freebox révolution.

Donc en résumé, tu ne peux pas accéder directement au disque dur de la Freebox ou un autre branché en USB, car il te faut un serveur Plex que tu ne peux pas installer sur la Freebox révolution. Il te faut donc soit un PC ou un NAS.