Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription Freebox Mini 4K et raccordement trop rapide
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Superflower
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2016
Messages: 11
 
20 points

Superflower
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Sep 2017, 11:21    Sujet du message: Inscription Freebox Mini 4K et raccordement trop rapide Inscription Freebox Mini 4K et raccordement trop rapide 129411 119324
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis repris (jeudi après-midi) un accès Freebox en portabilité sortante de chez Orange et le problème est que hier après midi, le raccordement ADSL a été fait! Sur mon espace abonné, je ne suis qu’en étape 3.
Donc j’ai perdu tous mes services Orange ADSL avant même d’être prévenu et surtout l’envoi de la Freebox n’est même pas déclenché.
Est ce qu’il y a moyen d’accélérer les choses ? Car bien évidemment, je ne peux joindre Free au 3244 étant donné que mon accès n’est pas actif pour eux et au 1044, mon numéro de mobile est reconnu et m’invite à patienter....

Merci à vous

Édit: j’ai tenter de m’inscire sur le site de l’aduf mais impossible, mon adresse mail est banni (je ne sais pas pourquoi) et je n’ai pas d’adreses Mac Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superflower
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2016
Messages: 11
 
20 points

Superflower
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Sep 2017, 11:13    Sujet du message: 129411 119324
Répondre en citant

Bonjour,

Toujours en étape 3 ce matin alors que ma ligne est branchée chez Free depuis vendredi soir. Pas de box en vue... On marche sur la tête...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superflower
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2016
Messages: 11
 
20 points

Superflower
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Sep 2017, 11:01    Sujet du message: 129411 119324
Répondre en citant

Bonjour

Toujours en étape 3, plus de ligne ADSL. Je viens de m'apercevoir que ma ligne a été déconstruite!!!!! mon numéro support n'est plus reconnu nulle part!!!


Je commence à sérieusement à m'inquiéter car plus de net, plus de FemtoCell orange... plus rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox