Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Player) Mise en veille régulière
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon



 Auteur   Message 
csmith
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 4
 
6 points

csmith
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Sep 2017, 21:04    Sujet du message: (Player) Mise en veille régulière
Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelques jours, mon player V6 se met en veille tout seul (firmware 1.3.10). Je n'ai rien changé aux paramètres de mise en veille. J'ai même désactivé complètement la mise en veille mais toutes le même soucis.
Quelqu'un a une idée des paramètres ou réglages à vérifier?
Merci bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 584
 
872 points

almk, Posté le: Dim 03 Sep 2017, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une remise en état usine peut-être ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 92
 
94 points

Freekbox, Posté le: Lun 04 Sep 2017, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Va vérifier les températures internes, tes mise en veilles sont peut-être dues à des surchauffes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 199
 
492 points

Chtimimi, Posté le: Mar 05 Sep 2017, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vérifier sur la portail d'Administration de vôtre Freebox : Freebox OS
mafreebox.freebox.fr
Etat de la Freebox / Diagnostique / Température et Fonctionnement du ventilateur.

Dans mon cas le ventilateur était KO : vitesse 0
Ce qui engendre surchauffe de la Freebox Server.
Ecran gris ou brouillé sur la TV.
Reboots automatiques de plus en plus fréquents.
Sinon reboot manuel nécessaire pour retrouver image et son sur la TV

Je pensais que la Freebox Player avait un souci,
mais c'est la Freebox Server qui est en cause.

Appeler le support Freebox : au 32.44 dispo 24h/24 7j/7
Pour analyse et confirmation ou non, que votre problème et la solution sont identiques pour vous

Dans mon cas : Réception/Echange de la Freebox Server (dans 2 jours, dans un Point Relais),
avant que celle ci ne soit définivement grillée et ne fonctionne plus du tout

----------------------------------------
Freebox Révolution V6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox