Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Freebox bloquée en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Sophdesch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

Sophdesch
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Sep 2017, 11:16    Sujet du message: (Fibre) Freebox bloquée en étape 2 (Fibre) Freebox bloquée en étape 2 160968 148036
Répondre en citant

Bonjour,

client Free depuis longtemps, nous sommes passés à la Fibre en juin dernier. L'opération a mis plusieurs mois et je ne compte pas le nombre d'intervention de techniciens pour nous connecter, ça a fini par fonctionner.

Mais depuis le 31 août la box est bloquée sur "étape 2" et plus rien ne fonctionne. Impossible de joindre le 3244 (j'essaie 10 fois par jour) et impossible de déclarer l'incident sur notre espace perso. Nous habitons à Houilles dans le 78, est-ce que quelqu'un d'autre est dans la même situation ? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Lun 04 Sep 2017, 13:26    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Si tu as un abo Free Mobile tu seras reconnu grâce à ton n° sinon depuis un appareil autre, munis-toi de tes identifiants hot-line. Si pas pensé à les copier, installe Console Free depuis le Store pour aller les chercher sur ton compte-client.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 04 Sep 2017, 13:56    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Envoyez-moi votre ID fbx ou votre numéro de téléphone que je vous ouvre votre ticket.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MerkoRiko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 1
 
1 points

MerkoRiko, Posté le: Lun 04 Sep 2017, 20:40    Sujet du message: 147009 135281 Répondre en citant

Bonsoir,

Pareil pour chez moi : Freebox bloquée sur étape 2 depuis cet après-midi, 13h55, j'ai essayé plusieurs fois le reboot, toujours étape 2...
Freebox en panne? Une solution?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38, Posté le: Lun 04 Sep 2017, 21:25    Sujet du message: 113434 104821 Répondre en citant

MerkoRiko a écrit:
Bonsoir,

Pareil pour chez moi : Freebox bloquée sur étape 2 depuis cet après-midi, 13h55, j'ai essayé plusieurs fois le reboot, toujours étape 2...
Freebox en panne? Une solution?

Merci

Bonjour
moi ça a duré 8 jours patience
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 05 Sep 2017, 17:04    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

A priori ce n'est pas votre Fibre mais votre ADSL qui fonctionnait.
J'ai créé un ticket incident pour l'ADSL et relancé le câblage FTTH en parallèle.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sad76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

Sad76, Posté le: Mer 06 Sep 2017, 8:22    Sujet du message: 161083 148139 Répondre en citant

Bonjour
Je suis en Normandie au havre ma Freebox est bloqué étape 2 depuis le 16 août 2017 le technicien Free est passé le 4 septembre RAS et aucune nouvelle depuis .
Je suis sans télé Internet et téléphone depuis le 16 août
Que faut il faire ?
Changer d'opérateur j'y pense
Je fait du télétravail et suis bloque obliger d'aller au bureau car sans Internet impossible
Vos conseils SVP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8420
 
8759 points

menelas29, Posté le: Mer 06 Sep 2017, 15:17    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour Sad76,

Je vous conseille d'ouvrir votre propre topic pour plus de visibilité et pour un éventuel suivi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 06 Sep 2017, 17:04    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

C'est effectivement le plus sage conseil. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox