Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(MyCanal) App Windows: connexion impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
parism70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 29
 
35 points

parism70
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Sep 2017, 15:25    Sujet du message: (MyCanal) App Windows: connexion impossible
Répondre en citant

Depuis 2-3 semaines il est impossible de voir les chaines sur l'app mycanal sur pc. Du coup je me suis deconnecté et impossible de se reconnecter. Le bouton apres 5 sec ne fonctionne pas non plus.

Suis-je le seul et que faire ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 126
Localisation: Compiegne
 
145 points

Dumplesky, Posté le: Mar 05 Sep 2017, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis de mon coté Wink
Tu a essayer de supprimer, redémarrer et installer de nouveau l'app ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parism70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 29
 
35 points

parism70
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Sep 2017, 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

oui j'ai enlevé et réinstallé et login impossible. Avant c'etait ok  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 837
 
-427 points

tower41000, Posté le: Mer 06 Sep 2017, 5:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu as regardé du coté de ton parefeu?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parism70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 29
 
35 points

parism70
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2017, 6:25    Sujet du message:
Répondre en citant

oui et rien de changé ni de bloqué. D'ailleur les pages de presentation et de login apparaissent et le test de mot de passe fonctionne. C'est juste quand j'identifie j'ai la page qui indiue que j'ai droit a l'offre et le bouton si rien dans les 5 sec mais rien ne se passe et le bouton est inactif comme si il y avait un bug sur cette page. du coup l'identification n'est pas transmise par free et ca ne marche pas. J'ai essayé de multiples fois en desinstallant l'app et en redemanrrant le pc. Je suis sous win 10 mais rien de nouveau ici  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 837
 
-427 points

tower41000, Posté le: Mer 06 Sep 2017, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

et tu as essayé par un navigateur ? FF ou chrome?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parism70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 29
 
35 points

parism70
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2017, 12:04    Sujet du message:
Répondre en citant

tower41000 a écrit:
et tu as essayé par un navigateur ? FF ou chrome?


Merci pour cette suggestion.
Cela a fonctionné sur chrome. J'ai ensuite essayé l'app à nouveau et je ne sais par quel miracle ca a fonctionné.
bizarre quand même !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 37
 
56 points

sasfepu, Posté le: Mer 06 Sep 2017, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ça marche plus sur mini 4K. Par contre ça marche sur pc linux et chrome, et tablette android.
L'authentification fonctionne mais pas de contenu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parism70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 29
 
35 points

parism70
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2017, 18:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai pas la 4K donc je ne peux pas t'aider la dessus.

Par contre leurs applications n'ont pas l'air de fonctionner partout. Par exemple j’ai une Samsung UA55JU6600 et je n’arrive pas à utiliser l'application mycanal. J’obtiens une erreur de firmware (FW-UPDATE-REQUIRED) alors que j’ai le dernier installé (1501). Bref mystere. Mais c'est un autre sujet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox